fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan plus sadomaso que jamais sur ces nouvelles affiches

50 Nuances de Grey Jamie Dornan tombe la cravate sur ces nouvelles affiches

La promotion se poursuit pour 50 Nuances de Grey, qui se dévoile à travers deux nouvelles affiches centrées sur les deux personnages principaux

Plus que trois mois presque tout pile. Les fans comptent les jours avant la sortie de l’adaptation de 50 Nuances de Grey. Le phénomène littéraire de l’année 2012 trouvera le chemin des écrans français le 11 février 2015, quelques jours avant la Saint-Valentin. Coïncidence ? Certainement pas, et le film promet de ne pas faire couler que de l’encre. Pour l’instant, toutefois, les premières nouvelles ne poussent pas à l’optimisme béat, entre des bande-annonce plutôt soft et des scènes de sexe manquant de piment entre les deux acteurs. Pas de quoi décourager la production, qui a officialisé deux nouvelles affiches centrées sur le couple principal, avec Anastasia Stelle d’un côté et Christian Grey de l’autre.

50 Nuances de Grey fait dans la suggestion

Disons-le tout de suite, ce ne sont pas ces deux nouveaux posters de 50 Nuances de Grey qui vont faire grimper la température. La mise en scène est sobre mais de bon goût, et d’une certaine élégance, dans des tons noirs et blancs du plus bel effet. La première affiche se concentre sur l’actrice Dakota Johnson, ou plutôt sur sa bouche. On y voit la jeune femme se mordant la lèvre alors que le titre annonce Mr Grey va vous recevoir dans un instant. Simple, mais reflétant parfaitement la montée du désir qui envahit Anastasia à l’idée de rencontrer le mystérieux milliardaire.

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan tombe la cravate sur ces nouvelles affiches
50 Nuances de Grey : Jamie Dornan tombe la cravate sur ces nouvelles affiches

Ce dernier est représenté sur la seconde affiche. On peut le voir coupé au niveau du visage, en costume, sa cravate à la main. Un clin d’oeil aux ébats qui vont suivre, et à la passion de l’homme d’affaires pour les liens. Jamie Dornan joue la carte mystérieux, son corps se mêlant au fond noir du poster. Mystère, attraction, désir, si ces deux visuels n’ont rien de sulfureux, ils sont une parfaite entrée en matière à l’univers sensuel de 50 Nuances de Grey. La seconde bande-annonce, qui devrait être révélée dans la nuit sur la chaîne ABC, pourrait réchauffer un peu plus l’atmosphère.

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan tombe la cravate sur ces nouvelles affiches
50 Nuances de Grey : Jamie Dornan tombe la cravate sur ces nouvelles affiches