fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 : Iron Man et Hulk s’affrontent dans le nouveau trailer

Les Avengers étaient resté plutôt discrets et silencieux depuis la diffusion du tout premier trailer d' Avengers 2 : Age of Ultron. C'était annoncé : aujourd'hui, Iron Man, Thor, Hulk, Black Widow, Captain America et le reste de la troupe devaient faire leur retour, pour une toute nouvelle bande annonce, totalement inédite. Les fans l'attendait de pied ferme et Marvel n'a pas failli à sa tâche, en diffusant hier aux États-Unis sur la chaîne ESPN, la vidéo tant attendue. L'occasion de découvrir la troupe de héros dans des images inédites, qui promettent le meilleur pour Avengers 2 : Age of Ultron. Iron Man et Hulk dans un combat violent Ils sont de retour pour un nouveau combat qui cette fois, s'annonce plus difficile que jamais. Dans Avengers 2 , les super héros vont se frotter à de nouveaux ennemis qui pourraient bien être plus forts qu'eux et mettre en péril l'avenir de toute l'humanité. Un affrontement sans merci pour Iron man, Captain America, Hulk et le reste de la bande, illustré dans cette nouvelle bande annonce de près d'une minute trente. Cette fois ci, l'atmosphère y est plus calme, la musique plus lente, même si les images qui défilent sous les yeux des spectateurs restent parfois violentes, et montrent bon nombre de combats. La vidéo tease notamment le très attendu affrontement entre Iron Man et Hulk. Le géant vert apparait déchainé, le regard mauvais et les yeux rouges (aurait-il été possédé par Scarlett Witch ?) prêt à en découdre avec son coéquipier milliardaire. Un combat qui ne laisse rien présager de bon pour nos super héros. Car s'ils s'affrontent entre eux, qui protégera l'humanité de la menace Ultron qui pèse sur elle ? Pour en savoir plus, rendez-vous le 29 avril prochain dans les salles obscures, pour la sortie de Avengers 2 : Age of Ultron .

Le voila enfin, le tout nouveau trailer d'Avengers 2 : Age of Ultron. L'occasion de découvrir des images totalement inédites des super-héros en action

Les Avengers étaient resté plutôt discrets et silencieux depuis la diffusion du tout premier trailer d’ Avengers 2 : Age of Ultron. C’était annoncé : aujourd’hui, Iron Man, Thor, Hulk, Black Widow, Captain America et le reste de la troupe devaient faire leur retour, pour une toute nouvelle bande annonce, totalement inédite. Les fans l’attendait de pied ferme et Marvel n’a pas failli à sa tâche, en diffusant hier aux États-Unis sur la chaîne ESPN, la vidéo tant attendue. L’occasion de découvrir la troupe de héros dans des images inédites, qui promettent le meilleur pour Avengers 2 : Age of Ultron.

Iron Man et Hulk dans un combat violent

Ils sont de retour pour un nouveau combat qui cette fois, s’annonce plus difficile que jamais. Dans Avengers 2 , les super héros vont se frotter à de nouveaux ennemis qui pourraient bien être plus forts qu’eux et mettre en péril l’avenir de toute l’humanité. Un affrontement sans merci pour Iron man, Captain America, Hulk et le reste de la bande, illustré dans cette nouvelle bande annonce de près d’une minute trente. Cette fois ci, l’atmosphère y est plus calme, la musique plus lente, même si les images qui défilent sous les yeux des spectateurs restent parfois violentes, et montrent bon nombre de combats. La vidéo tease notamment le très attendu affrontement entre Iron Man et Hulk. Le géant vert apparait déchainé, le regard mauvais et les yeux rouges (aurait-il été possédé par Scarlett Witch ?) prêt à en découdre avec son coéquipier milliardaire. Un combat qui ne laisse rien présager de bon pour nos super héros. Car s’ils s’affrontent entre eux, qui protégera l’humanité de la menace Ultron qui pèse sur elle ?

Pour en savoir plus, rendez-vous le 29 avril prochain dans les salles obscures, pour la sortie de Avengers 2 : Age of Ultron .