fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : le nom des personnages dévoilé à travers des cartes virtuelles

Star Wars 7 : le nom des personnages dévoilé à travers des cartes virtuelles

Les équipes de Star Wars 7 ont enfin révélé le nom de certains personnages apparus dans la bande-annonce d'une manière originale : à travers des cartes virtuelles à collectionner

Deux semaines après sa mise en ligne, le premier trailer de Star Wars 7 : The Force Awakens les fans ne sont pas rassasiés et en demande toujours plus. Après avoir enfin découvert le visage des protagonistes du prochain épisode de la saga intergalactique, les aficionados de la saga ont désormais une question en tête : mais qui sont donc ces nouveaux personnages ? Disney et Lucasfilm ont décidé de répondre à la question et ont éclairé les fans d’une manière très originale : en dévoilant le nom des nouveaux personnages de Star Wars 7 apparus dans la vidéo sur des cartes virtuelles à collectionner, au look identique à celles du premier volet de 1977.

Des cartes vintage pour annoncer les personnages

Les fans vont enfin pouvoir associer des noms aux nouveaux visages apparus dans la bande annonce de Star Wars 7. J.J. Abrams, le réalisateur et Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, ont levé le voile sur l’identité des personnages avec une idée très originale : des cartes vintage, dévoilées par le site Entertainment Weekly. Pour le moment, seuls quelques noms sont apparus sur ces fameuses carte.

Ainsi, John Boyega est Finn et Daisy Ridley porte le nom de Rey. A noter que ces deux personnages sont pour l’instant les seuls à ne pas avoir de nom de famille. Un geste volontaire des équipes de Star Wars 7 pour ne sûrement pas lever le voile sur un trop gros mystère (les deux protagonistes s’appelleraient ils Skywalker ?) Le pilote de X-Wind campé par Oscar Isaac a l’identité d’un certain Poe Dameron et le mystérieux Sith au sabre laser en forme d’épée se prénomme Kylo Ren. L’étrange petit robot boule vu dans la bande-annonce a lui aussi droit à son petit nom : BB-8.

D’autres cartes seront évidemment à venir puisqu’il reste encore beaucoup de personnages à découvrir, comme ceux joués par Andy Serkis, Adam Driver, Max Von Sydow, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson ou encore Gwendoline Christie.

Photos DR@Entertainment Weekly