fbpx
Non classé
Partager sur

23 Jump Street : Jonah Hill et Channing Tatum de retour en force !

23 Jump Street : Jonah Hill et Channing Tatum de retour en force !

Alors que le second volet des aventure de Schmidt et Jenko est encore en salle, une suite baptisée 23 Jump Street a déjà été confirmée

Lorsque Jonah Hill, le rondouillard de la bande de Judd Apatow, avait annoncé vouloir écrire une adaptation au cinéma de la série culte des années 80 21 Jump Street, personne ne s’attendait à un tel succès. Le héros de Supergrave, que l’on a également vu en trader déjanté dans Le Loup de Wall Street a toutefois prouvé ses capacités à porter le projet.

Avec 200 millions de dollars de recettes pour un budget de 42 millions, une suite avait rapidement été mise en chantier. Et, une fois de plus, ce fut le jackpot pour Sony Pictures, qui produit le film. 22 Jump Street a déjà dépassé son aîné, rapportant 319 millions, dont 190 sur le seul territoire américain. Du coup, avant même que le film n’ait terminé son exploitation en salle, un 23 Jump Street a déjà été confirmé, et un scénariste embauché.

23 Jump Street : Medical School ?

L’information a été dévoilée par le site américain Deadline qui a annoncé que Rodney Rothman, déjà scénariste sur ce second volet, a été engagé pour écrire un premier script. Il sera aidé du duo Phil Lord-Christopher Miller, qui avait réalisé les deux premiers opus mais n’a pas encore signé son retour derrière la caméra pour 23 Jump Street. Les acteurs Jonah Hill et Channing Tatum, dont l’alchimie était pour beaucoup dans le succès de la saga, seront également de la partie.

L’officialisation de ce nouvel opus ne sera qu’une demie-surprise pour les spectateurs, le film jouant beaucoup sur son statut de suite, et annonçant pas moins de vingt-et-un volets à venir lors d’un générique final hilarant. Selon leurs propres prédictions et celles du capitaine Dickson, interprété par Ice Cube, le duo pourrait aller en école médicale. Oseront-ils pousser la blague jusqu’à reprendre ce titre et nous proposer un 23 Jump Street : Medical School ?