fbpx
Non classé
Partager sur

Jurassic World : le nom du nouveau dinosaure dévoilé ?

Jurassic World : le nom du nouveau dinosaure dévoilé ?

Le nouveau dinosaure génétiquement modifié de Jurassic World pourrait enfin avoir un nom. Selon les rumeurs il pourrait s'agir d'un Indominus Rex

Les fans de la saga à succès de Steven Spielberg le savent : à chaque Jurassic Park, son grand méchant dinosaure. Avec l’arrivée prochaine de Jurassic World le 10 juin 2015, les fans attendent avec impatience de savoir quelle sera le nom de la bête préhistorique qui viendra terroriser les héros du prochain épisode de la saga. Et pour ce nouvel opus, Collin Trevorrow, le réalisateur, a pensé à un dino de grande envergure : une bête génétiquement modifiée par les scientifiques d’Isla Nubar, qui va évidemment se retourner contre eux et semer l’horreur et la désolation sur l’île. Mais comment se nomme donc cette nouvelle espèce de dinosaure, qui pourrait s’avérer plus terrible encore que les T-rex et les Raptors des premiers épisodes de la saga ? Si son nom provisoire était pour l’instant de D-Rex, il semblerait que la dénomination définitive du nouvel ennemi des humains ait été révélée.

Une espèce du nom d’Indominus Rex ?

Jurassic World est resté très discret depuis la fin de son tournage. Universal a maitrisé sa communication d’une main de maitre et très peu d’informations ont fuité concernant ce nouveau volet de la saga des dinosaures. Néanmoins, quelques petits indices sont passés à travers les mailles du filet et parmi eux, le nom du nouveau dinosaure de Jurassic World. Cette information aurait été dévoilée lorsque Universal a déposé les droits de plusieurs noms de dinosaures pour son film. Deux nouveaux noms, jusqu’à présent jamais entendus, auraient ainsi fuité : Diabolux Rex et Indominus Rex. Vraisemblablement, le nouveau dinosaure pourrait donc être doté d’un de ces deux noms et selon les rumeurs, c’est le second qui l’emporterait. Si l’on traduit du latin, Indominus voudrait dire : Indomptable, Qui ne peut pas être dominé, domestiqué. Un nom qui collerait parfaitement à cette espèce de dinosaure génétiquement modifiée.

Pour rappel, Chris Pratt, Ty Simpkins ou encore Omar Sy seront à l’affiche de Jurassic World. Sortie prévue le 10 juin 2015.