Non classé
Partager sur

10 Cloverfield Lane: John Goodman et Mat Vairo dans un nouveau trailer plein de mystères !

10 Cloverfield Lane: John Goodman et Mat Vairo dans un nouveau trailer plein de mystères !
Partager
Partager sur Facebook

8 ans après Cloverfied, cette suite plus que mystérieuse est prévu sur nos écrans dans quelques semaines. Rappelons que le premier volet avait été produit par J. J. Abrams!

10 Cloverfield Lane, un titre à priori sans histoires, qui pourrait être celui d’une comédie romantique. Et pourtant, la nouvelle bande annonce ne prévoit rien de la sorte!

Cloverfield, c’était quoi?

Parce que 8 ans, c’est beaucoup, surtout en cinéma, on vous fait un petit rappel de l’histoire de Cloverfield, sorti en 2008 et produit par J.J. Abrams. New York – Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l’honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d’un soir, chargé d’immortaliser l’événement. La « party » bat son plein lorsqu’une violente secousse ébranle soudain l’immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s’est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre… et la tête de la Statue de la Liberté s’effondre brutalement sur la chaussée. L’attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu’un champ de ruines… Chose rare le film Cloverfield n’a pas de bande originale ! La première apparition d’un thème se fait à la toute fin du générique.

10 Cloverfield Lane: Un trailer nommé mystère!

Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper… Voilà le peu de choses que l’on sait sur le prochain Cloverfield. Le moins que l’on puisse dire c’est que le mystère reste entier, on ne sait même pas en quoi le scénario est lié à celui du premier Cloverfield. Les monstres seraient ils de retour? Une épidémie menacerait elle la population? On en sait pas plus que vous et ce trailer étrange ne nous aide pas à trouver des réponses! Alors on vous laisse en juger par vous même avec cette bande annonce qui n’en finit pas de nous laisser perplexe. En salles le 16 mars!