fbpx
Non classé
Partager sur

10 choses à savoir sur… Emily Ratajkowski, la bombe de We Are Your Friends

10 choses à savoir sur... Emily Ratajkowski, la bombe de We Are Your Friends

A l'affiche de We Are Your Friends cette semaine, Emily Ratajkowski est devenu un sex symbol en l'espace de 2 ans. Il est grand temps d'en apprendre un peu plus sur elle...

Une mannequin au physique scandaleusement sensuel, passée au rang d’icône pop après s’être trémoussé dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, qui n’a pas peur de poster des selfies nue sur Instagram, et qui séduit désormais les plus grands noms d’Hollywood. C’est à peu près ce à quoi on résume Emily Ratajkowki, l’extraterrestre de 23 ans qui donne la réplique à Zac Efron dans We Are Your Friends (sortie cette semaine). Une trajectoire météorique, qui mérite définitivement qu’on creuse le phénomène Emily Ratajkowski. Voila donc 10 Rata facts que vous ne connaissez sans doute pas encore

1 – Elle possède la double nationalité…

…anglaise (elle est née à Londres) et américaine (nationalité de ses parents). Elle a également des origines allemandes, irlandaises, et polonaises. D’où son nom de famille imprononçable

2- Le nom d’Emily Ratajkowski se prononce « Ra-ta-kov-ski »

Plus facile à dire qu’à écrire ? Pas sûr. Apprenez que le « j » de son nom de famille est silencieux. Vous pouvez maintenant décemment l’inviter à dîner.

3 – Elle a fait les beaux-arts

…durant un à UCLA (University of California Los Angeles), histoire d’avoir un bagage si par hasard elle ne perçait pas dans le mannequinat. Probabilité proche de zéro.

4 – Elle est fan de la série Game of Thrones

Ce qui ne fait pas vraiment d’elle un cas très original, mais qui la rapproche un peu du commun des mortels. On s’imagine assez bien mater les prochains épisodes de GOT allongé dans le canapé à coté d’Emily…

5 – Ben Affleck a flashé sur elle

Son déhanché dans le clip « Blurred Lines » avait affolé le commun des mortels (plus de 400 millions de vues sur Youtube). Mais pas que. Ben Affleck aussi s’est décroché la mâchoire devant Emily Ratajkowski. Au point de la recommander très chaudement à David Fincher, pour tenir le rôle… de l’amante de Ben Affleck dans Gone Girl, première apparition de la bombe sur grand écran.

6 – Elle est féministe

Taxée de femme objet par quelques chiennes de gardes un peu jalouse, Emily Ratajkowski revendique son droit à la nudité. « Je pense que vous pouvez être sexy, libé­rée et fémi­niste » se défend t-elle. Nous sommes d’accord.

7 – …et milite pour l’éducation sexuelle

en tant que marraine de Planned Parenthood, une association qui prône l’éducation sexuelle et la promotion de la contraception.

8 – Elle sort avec un musicien inconnu au bataillon

Chris Martin ? Justin Timberlake ? Pharell Williams ? Et non ! Son musicien de boyfriend s’appelle Jeff Magid, un musicien (très) underground de Los Angeles, également producteur et vendeur de vinyles… un peu de discrétion dans ce monde de strass, tout ce qu’il fallait à la star Emily Ratajkowski.

9 – Elle rêve de tourner pour Roman Polanski

…qui est de son propre aveu son « réalisateur préféré de tous les temps ». Et si Roman ne veut pas d’elle (sérieusement?), elle se verrait bien devant la caméra de Terrence Malick.

10 – …et ses actrices préférées sont Cate Blanchett et Kate Winslet

…mais pour sa carrière, Emily Ratajkowski dit s’inspirer plutôt de Jennifer Lawrence. Soit l’actrice la plus bankable d’Hollywood, pas mal comme modèle.

Bonus – Elle va bosser pour Lena Dunham, la créatrice de la série Girls

Emily Ratajkowski devrait bientôt prouver qu’elle a aussi la tête aussi bien faite que le corps, en participant à la rédaction de Lenny, la newsletter féminine que lancera Lena Dunham à la rentrée.