fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey aura deux suites sur grand écran

50 Nuances de Grey aura deux suites sur grand écran

Bonne nouvelle pour les fans 50 Nuances de Grey : on vient d'apprendre que l'adaptation cinématographique aura bien droit à deux suites dans les salles obscures

Il est LE film qui déchaîne les passions et fédère les foules. Il a été classé numéro 4 dans le top des longs-métrages les plus attendus de 2015, juste derrière des blockbusters Star Wars 7, Avengers 2 et Hunger Games : La Révolte partie 2. 50 Nuances de Grey, adaptation des célèbres romans érotiques éponymes à succès, débarquera dans les salle obscures ce mercredi 11 février et déjà, les cinémas affichent presque complet : plus de 100 000 réservations ont dores et déjà été enregistrées dans les salles de projection françaises. Un chiffre sans précédent qui promet un immense succès à l’adaptation cinématographique de Sam Taylor-Johnson, portée par le duo Jamie Dornan/Dakota Johnson. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend aujourd’hui que la réalisatrice a annoncé officiellement, vendredi dernier, deux suites à son film 50 Nuances de Grey.

50 Nuances de Grey sera une trilogie

La nouvelle n’aura surpris (presque) personne. Vendredi dernier, lors de l’avant première de 50 Nuances de Grey à New-York, Sam Taylor-Johnson a annoncé que deux suites à son film allaient voir le jour. 50 Nuances de Grey sera donc une trilogie et, une fois le premier opus dégusté, le public pourra se délecter de deux autres volets adaptés des deux romans suivants de E.L. James sortis en 2012 : à savoir 50 Nuances Plus Sombres (Fifty Shades Darker) et 50 Nuances Plus Claires (Fifty Shades Freed). Pour l’instant, la réalisatrice n’a annoncé aucune date de tournage ni de sortie pour les deux suites de sa trilogie mais on sait déjà que les deux acteurs principaux devraient rempiler pour les films à venir.

En attendant, les spectateurs pourront déjà découvrir en salles le premier opus ce mercredi 11 février. 50 Nuances de Grey a été interdit aux moins de 12 ans en France, au moins de 18 ans en Grande-Bretagne, aux moins de 17 ans non-accompagnés d’un adulte aux États-Unis et a même été tout simplement interdit en Malaisie.