fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 : Jeremy Renner réenfile le costume de Hawkeye. Mais pourquoi ?

Avengers 2 : Jeremy Renner réenfile le costume de Hawkeye. Mais pourquoi ?

Jeremy Renner a annoncé devoir renfiler le costume d'Hawkeye. Mais alors pour quelle raison ? Des reshoots d'Avengers 2 ou alors un tout autre projet ?

On le sait : le tournage de Avengers 2 : Age of Ultron est terminé depuis un petit moment maintenant, puisque il a pris fin au mois d’août dernier. Et si les acteurs ont du renfiler leurs costumes quelques semaines plus tard pour reshooter quelques scènes et autres prises de vues comme c’est souvent le cas pour les blockbusters, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Chris Evans et le reste de la troupe auraient ensuite bel et bien raccroché la tenue de super-héros d’Avengers 2. Et pourtant il y a peu, près de cinq mois après la fin du tournage, Jeremy Renner a assuré devoir remettre le costume de Hawkeye. Mais alors, pour quel projet ?

Des reshoots pour Avengers 2 ou une participation dans Agents of SHIELD ?

C’est sur sa page Whosay que l’acteur Jeremy Renner a annoncé la nouvelle : Hawkeye est de retour ! Je me retrouve à nouveau en costume. Je ne peux vraiment pas vous dire pourquoi. Mais il me va encore ! a ainsi écrit l’interprète d’Oeil de Faucon. Mais alors pour quelle raison Jeremy Renner doit-il renfiler le costume du héros ? Pour Avengers 2 ? On sait en effet que le film réalisé par Joss Whedon a encore besoin de quelques reshoots et qu’ils doivent justement avoir lieu ce mois ci. Ce pourrait être la première raison pour laquelle l’acteur aurait repris le costume. Autre hypothèse : la présence du personnage de Clint Barton aurait été confirmée dans la série Agents of SHIELD. L’acteur serait-il donc entrée dans la peau d’Hawkeye pour tourner des épisodes de la troisième saison ? Troisième et dernière possibilité : l’acteur et son personnage pourraient tout simplement faire partie d’un tout nouveau projet.

Pour l’instant, aucun indice n’a fuité concernant laquelle de ces trois hypothèses pourrait être vraie. Réponse, lors de la sortie d’Avengers 2, le 29 avril 2015.