fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : un film «moins formel et émotionnel» selon Oscar Isaac

L'acteur Oscar Isaac a bien voulu donner quelques détails sur l'esprit de ce Star Wars 7. Un septième volet qui reviendra à la trilogie originelle

L'acteur Oscar Isaac a bien voulu donner quelques détails sur l'esprit de ce Star Wars 7. Un septième volet qui se rapprochera de la trilogie originelle

C’est l’effervescence sur la Toile depuis la mise en ligne du premier trailer de Star Wars 7 : The Force Awakens. Des images attendues comme le Messie qui ont suscité l’émoi des fans, tant et à tel point que cette bande-annonce a explosé le record de nombre de vues précédemment détenu par Avengers 2 et Jurassic World. Aujourd’hui les infos sur Star Wars 7 continuent de tomber au compte-goutte. Les dernières déclarations viennent tout droit d’un des acteurs du dernier volet de la saga intergalactique, Oscar Isaac, qui a bien voulu parler un peu du film.

Retour à la trilogie originelle

C’est à IGN Movies que l’acteur, apparu dans Drive et Jason Bourne : l’héritage a décidé de se confier. Si Oscar Isaac a refusé d’en dire plus sur le rôle qu’il tiendra dans Star Wars 7, il a néanmoins avoué être très excité par sa participation au film de J.J. Abrams : J’ai l’impression de vivre un rêve, a-t-il déclaré. Me retrouver sur ce tournage avec Anthony Daniels et Peter Mayhew, les voir enfiler leur costume de C-3PO et de Chewbacca, c’était incroyable.

Outre le tournage, l’acteur a bien voulu en dire un peu plus sur l’esprit de ce septième volet de la saga mythique, qui se rapprochera de la trilogie originelle : Le film sera moins formel. La chose la plus essentielle dans l’histoire est son aspect émotionnel et c’est ce que nous avons tous essayé d’apporter. L’aspect spectaculaire devient secondaire. (…) Si vous regardez Harrison Ford dans les films d’origine, il n’en a rien à foutre, vous voyez ? [Rires] Il est juste une vraie personne. Il est drôle. Il y a même un peu d’improvisation dans son personnage. C’est pareil sur ce film.

Star Wars 7 : The Force Awakens sortira dans les salles obscures le 18 décembre 2015.