fbpx
Non classé
Partager sur

Toy Story 4 débarquera sur grand écran en 2017

Toy Story 4 débarquera sur grand écran en 2017

Les fans en rêvait. Disney l'a fait et a annoncé l'arrivée prochaine sur grand écran de Toy Story 4

Les fans de la saga Toy Story vont se réjouir : car Buzz l’éclair, Woody, et le reste de la troupe de jouets déjantés vont bientôt faire leur retour sur grand écran ! Bob Iger, président de la Walt Disney Company a en effet annoncé officiellement la préparation d’un quatrième volet de sa saga d’animation à succès Toy Story. Date de sortie : le 16 juin 2017 aux Etats-Unis.

Une toute nouvelle idée passionnante

Décidément, Disney aura fait plaisir à ses fans hier. Après avoir enfin révélé le titre officiel de Star Wars 7 (qui s’appellera The Force Awakens), la firme aux grandes oreilles a annonce lé mise en chantier de Toy Story 4. De quoi réjouir les amoureux des jouets animés.

Le film sera réalisé par John Lasseter, déjà aux commandes du premier opus de Toy Story. Nous adorons ces personnages, ils font partie de la famille , a ainsi révélé le réalisateur dans un communiqué. C’est pour cela que nous ne ferons rien avec eux qui ne soit au moins aussi bien, si ce n’est mieux, que ce qui a déjà été fait. Toy Story 3 achevait si parfaitement l’histoire de Buzz et Woody avec Andy que pendant longtemps, nous n’avons pas même songé à une suite potentielle. Mais Andrew, Pete, Lee et moi avons eu une toute nouvelle idée, de celles qu’on n’arrive plus à oublier une fois qu’elles ont pointé le nez… Je la trouve passionnante. Je sentais qu’il fallait absolument que l’on fasse ce film et que j’en sois le réalisateur !

Et pour mener ce projet à bien, John Lasseter a décidé de s’entourer des équipes ayant déjà travaillé sur la saga culte pour rédiger un scénario digne de ce nom : Andrew Stanton, Pete Docter, Lee Unkrich, mais aussi Will McCormack et Rashida Jones. on attend encore une date de sortie française.