fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 s’intitulera «the Force Awakens»

Star Wars 7 s'intitulera "the Force Awakens"

Le titre de Star Wars 7 a enfin été dévoilé par les Studios Disney. Ainsi, le prochain volet de la Guerre des Etoiles s'appellera The Force Awakens

Alors que son tournage vient de s’achever en Angleterre dans les studios de Pinewood, Star Wars 7 continue d’entretenir sa part de mystère. Entre un scenario et une intrigue encore flous, et des personnages aux rôles bien mystérieux, le prochain volet de la célèbre saga intergalactique créée par George Lucas n’en finit pas de faire parler les curieux. Mais aujourd’hui, Disney a décidé de donner du grain à moudre à ses fans avec une information de taille, qui ne manquera pas de faire dresser les poils des fans : la révélation du titre officiel de Star Wars 7.

«Le réveil de la Force»

C’est sur le réseau social Twitter que Walt Disney Pictures a décidé de révéler au monde entier le nom du prochain volet de la Guerre des Étoiles. Le tournage principal de « Star Wars The Force Awakens » est achevé a ainsi écrit la compagnie aux grandes oreilles, accompagnant cette phrase du hastag TheForceAwakens . Ainsi, Star Wars 7 s’intitulera Star Wars : The Force Awakens, soit littéralement « Le réveil de la Force » en français.

Pour rappel, le générique de Star Wars 7 sera composé des piliers de la saga, à savoir Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, et sera étoffé de petits nouveaux, parmi lesquels John Boyega, Adam Driver, ou encore Andy Serkis. Prévu pour le 18 décembre 2015, le film pourrait néanmoins se dévoiler dans une première bande-annonce qui serait, selon les rumeurs, diffusée aux alentours de Noël.

Julie Minvielle