fbpx
Non classé
Partager sur

Voir et revoir Il était une voix avec la voix française de l’affreux Eric Cartman dans South Park

Voir et revoir Il était une voix avec la voix française de l’affreux Eric Cartman dans South Park

Nathalie Karsenti vous invite à découvrir Christophe Lemoine, la voix française de l'affreux Eric Cartman dans South Park dans ce nouvel épisode de « Il était une voix »

Qui ne se retournerait pas en entendant la voix de Bruce Willis à la terrasse d’un café ou celle de Julia Robert ou encore celle de Robert De Niro ou de Marge Simpson ? Avec « Il était une voix », Nathalie vous propose de partir à la rencontre de ces voix qu’on entend partout et que finalement personne ne connaît.

La journaliste animatrice Nathalie Karsenti spécialisée dans le domaine du doublage depuis plus de 15 ans pour avoir elle même pratiqué ce merveilleux métier propose aux téléspectateurs de partir à la rencontre de ces voix que l’on entend partout et que finalement personne ne connaît ! Elle vous propose de mettre un visage sur « ces artistes de l’ombre » et de partir à la rencontre de ces personnalités aux anecdotes croustillantes et aux impros libres étonnantes!!

Forte du succès de ce rendez-vous avec le public, Nathalie Karsenti vous proposera de rencontrer ces comédiens de l’ombre mais pas seulement! Elle s’intéressera également aux voix de la radio, de la télévision, du one man show, de la chanson… de belles rencontres aussi diverses que passionnantes que MCE TV vous propose de découvrir.

Voir et revoir Il était une voix avec la voix française de l’affreux Eric Cartman dans South Park

Nathalie Karsenti a eu le plaisir de recevoir pour MCE TV le comédien chanteur Christophe Lemoine. Sa voix est devenue incroyablement populaire depuis notamment son interprétation notoire de l’affreux Eric Cartman qui sévit au sein de la série culte  » South Park ». Nathalie Karsenti vous propose de Rencontrer cet artiste à part qui ne se prend vraiment pas au sérieux !