fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : les acteurs de The Raid rejoignent le casting

Star Wars 7 : les acteurs de The Raid rejoignent le casting

On vient d'apprendre que trois acteurs-cascadeurs de The Raid 1 et 2 étaient au casting de Star Wars 7. De quoi promettre de belles scènes de baston

Le tournage de Star Wars 7 : the Force Awakens s’est achevé il y a un peu plus de deux mois, et pourtant, le nouveau volet de la franchise à succès continue de faire parler de lui et d’agiter toutes les curiosités. Il y a peu, Adam Driver s’exprimait pour rétablir la vérité, concernant les soit-disant fuites du scénario du septième volet de la franchise, assurant que toutes les théories évoquées sur la Toile étaient fausses. De quoi rassurer les fans, désireux de découvrir en direct sur grand écran, l’intrigue du film le plus attendu de 2015 par le public. Aujourd’hui, de nouvelles infos concernant le casting de Star Wars 7 viennent de nous parvenir. Selon les dernière rumeurs, trois acteurs de The Raid seraient venu grossir les rangs du film de J.J. Abrams.

Trois acteurs de The Raid au casting

Il risque d’y avoir de bonnes scènes de baston dans Star Wars 7 ! Car, selon le site Twitch, Iko Uwais, Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman auraient fait partie du casting du dernier volet de la saga intergalactique. Et si ces noms ne vous disent rien, sachez que ces trois acteurs-cascadeurs ont joué dans des films de castagnes bien connus : The Raid 1 et 2. Une présence qui confirme une nouvelle fois le désir du réalisateur de Star Wars 7 de limiter au strict nécessaire l’utilisation des effets spéciaux numériques pour offrir aux spectateurs des scènes de combats le plus réaliste possible. Pour l’instant, on ne sait pas encore quels seront les rôles exacts des trois comédiens Indonésiens mais si on se doute qu’il n’incarneront pas de personnages majeurs. Mais selon les rumeurs, le trio d’acteur devrait mettre son talent pour les arts martiaux à profit pour Star Wars 7 et pourrait même travailler comme coordinateur des cascadeurs. Ca promet !

Pour rappel, Star Wars 7 est attendu pour le 18 décembre 2015 dans les salles obscures.