fbpx
Non classé
Partager sur

Ant-Man : une première bande-annonce pour l’homme-fourmi

Ant-Man : une première bande-annonce pour l’homme-fourmi

Ant-Man se dévoile enfin à travers une première bande-annonce de près de deux minutes, qui lève le voile sur le super-héros incarné par Paul Rudd

En gestation depuis des années, bien au chaud dans les tiroirs de chez Marvel, Ant-Man va enfin pouvoir se dévoiler et pointer le bout de ses antennes l’été prochain. Après avoir joué avec les nerfs et l’impatience des fans avec des affiches, puis deux courts teaser qui ne faisaient qu’entretenir le mystère, le studio a décidé de mettre fin au supplice de l’attente en dévoilant enfin une première bande-annonce pour sa nouvelle franchise. Diffusée lors des deux premiers épisodes de la nouvelle série de Marvel, Agent Carter, ce trailer détaille la rencontre entre le héros Scott Lang et le scientifique Hank Pym. L’occasion de découvrir l’homme-fourmi à taille humaine, prêt à sauver le monde.

Une bande-annonce alléchante de deux minutes

Scott, ça fait un moment que je t’observe. Tu es différent. Ne laisse personne te dire que tu n’as rien à offrir. Les secondes chances ne se présentent pas si souvent… Je te conseille de l’étudier avec grand soin. C’est ta chance d’enfin voir ce fameux regard dans les yeux de ta fille, de devenir le héros qu’elle pense que tu es. Il ne s’agit pas de sauver le monde, mais de sauver le leur.

Pour la première bande annonce d’ Ant-Man , Marvel n’a pas escroqué ses fans en présentant un véritable trailer de près de deux minutes , bourré d’images et de séquences forcément inédites qui lèvent un peu le voile sur l’histoire de l’homme-fourmi : ainsi, la voix off qui s’adresse au héros n’est autre que elle de Hank Pym (incarné par Michael Douglas), un scientifique qui demande à Scott, ex escroc, de devenir le fameux Ant-Man. Une bande-annonce alléchante, qui dévoile l’incroyable costume rétrécissant d’Ant-Man et promet de l’action et dees scènes spectaculaires comme sait le faire Marvel, mais aussi quelques notes d’humour, portées par un duo charismatique et notamment un Paul Rudd au sommet de sa forme. En témoigne cette dernière réplique de la vidéo : Est-il trop tard pour changer le nom ? Un cocktail qui s’annonce une fois de plus gagnant pour Marvel, et qui nous donne bien envie d’en voir plus !

Pour rappel, Ant-Man est attendu le 22 juillet prochain dans toutes les salles obscures française.