fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : J.J. Abrams sous pression, en conflit avec Disney ?

Star Wars 7 : J.J. Abrams sous pression, en conflit avec Disney ?

Spoiler Man revient avec de nouvelles révélations sur le tournage de Star Wars 7 et les relations entre J.J. Abrams et Disney qui seraient loin d'être au beau fixe. Alors, info ou intox ?

Il se fait appeler Spoiler Man et dit TOUT savoir du prochain volet de la saga Star Wars. Ce matin, ce petit malin se revendiquant employé de LucasFilm, aurait dévoilé sur le forum de discussion anonyme 4chan,le scénario de Star Wars 7. Avec une infinie précision, il aurait ainsi donner bon nombre de détails sur les personnages du prochain volet de la saga intergalactique et leurs rôles respectifs. Alors, véritable info ou canular grande échelle ? Pour l’instant, le mystère demeure. Mais Spoiler Man n’entend pas s’arrêter là et continue de divulguer des infos autour de Star Wars 7 et notamment sur les relations entre J.J. Abrams et Disney, qui ne seraient pas au beau fixe.

Relations tendues entre Disney et J.J. Abrams ?

Spoiler Man a encore frappé. Et cette fois, il s’attaque au tournage du film et aux relations entre le réalisateur de Star Wars 7 et Disney, qui a racheté les droits de la saga. Selon lui, J.J. Abrams serait constamment sous pression car régulièrement en conflit avec les studios aux grandes oreilles qui aurait interféré sur plusieurs points important du film. Spoiler Man affirme que le réalisateur paraitrait avoir 10 ans plus vieux à chaque fois qu’il le voit et aurait des relations tellement tendues avec le studio qu’il n’aurait plus aucun amour pour Disney, à ce stade.

Une fois de plus, info ou intox ? Difficile de le deviner. Spoiler Man, en tout cas, affirme que ce qu’il raconte sur Star Wars 7 est vrai à 95 % . De notre côté, on préfère prendre de grosses pincettes.