fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : et si Luke Skywalker passait du côté obscur ? (spoilers)

Star Wars 7 : et si Luke Skywalker passait du côté obscur ? (spoilers)

Une nouvelle rumeur vient agiter les fans de Star Wars 7 : des indices sur le grand méchant de cette nouvelle trilogie auraient fuité sur la Toile. Et s'il s'agissait de Luke Skywalker ?

Il est certainement LE film le plus attendu de l’année 2015. Star Wars 7, septième volet de la mythique saga intergalactique initiée par George Lucas, débarquera dans les salles obscures le 18 décembre 2015. En attendant, J.J Abrams poursuit le tournage du film avec les acteurs dans les studios de Pinewood en Angleterre et les rumeurs vont bon train sur la Toile. La dernière en date parle d’ailleurs du grand méchant qui devrait donner du fil à retordre aux héros de cette nouvelle trilogie. Certains médias américains auraient en effet découvert l’identité de l’ennemi numéro 1 de Star Wars 7. Et selon leurs informations, il pourrait s’agir là d’une très grosse surprise. Attention, potentiel spoiler !

Luke Skywalker, le grand méchant de Star Wars 7 ?

C’est le célèbre site de fan Makingstarwars qui est à l’origine de la rumeur qui fera bondir bon nombre de fans de la saga. en effet, selon leurs informations, le méchant Sith de la prochain trilogie devrait être… Luke Skywalker. Plusieurs indices ont poussé le site de fans a tiré cette conclusion. Tout d’abord, il semblerait que le méchant de Star Wars 7 devrait être doté d’un bras mécanique, ce qui est le cas de Luke Skywalker. Second indice : le sith en question porterait la même cape que celle du fils de Dark Vador et serait d’ailleurs en possession de son casque. Un signe donc, que Luke Skywalker serait passé du côté obscur de la force, à l’image de son père ?

Pour l’instant, ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes, puisque rien n’a été confirmé. Néanmoins, le site makingstarwars est réputé pour être plutôt bien informé sur le septième épisode de la saga intergalactique. Alors info ou intox ? Seul l’avenir le dira.