fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : le scénario et des infos sur les personnages dévoilés sur le Net ?

Star Wars 7 : le scénario et des infos sur les personnages dévoilés sur le Net ?

Le scénario et de nombreux détails sur les personnages de Star Wars 7 auraient été dévoilés sur le Net, par un employé de LucasFilm se faisant appeler Spoiler Man

C’est LE film dont tout le parle en ce moment. Star Wars 7 : The Force Awakens, nouveau volet de la mythique saga intergalactique initiée par George Lucas a dévoilé ses premières images il y a tout juste une semaine. L’occasion pour les fans de découvrir les visages des nouveaux héros et vilains de ce prochain opus – John Boyega, Daisy Ridley et un mystérieux Sith qui n’a pas l’air commode. Depuis, les spéculations vont bon train sur ce que sera l’intrigue de Star Wars 7. Mais aujourd’hui, un employé de chez LucasFilm aurait décidé d’en finir avec les hypothèses en dévoilant, sur internet, le scénario du film. Si vous ne voulez pas en savoir plus, nous vous conseillons de ne pas lire la suite de cet article.

L’intrigue en détail – [ATTENTION POTENTIEL SPOILERS !]

Il se fait appeler « Spoiler Man » et est aujourd’hui, la terreur de LucasFilm. L’homme, se revendiquant employé de la firme, a récemment décidé de dévoiler toute l’intrigue de Star Wars 7 sur le forum de discussion anonyme 4chan. Selon des propos rapportés par un utilisateur de 4chan ayant lu ses révélations, voila ce à quoi ressemblerait le septième épisode de la saga :

Le film est dystopique, et beaucoup plus sombre que l’Épisode V : L’empire contre-attaque, affirme l’utilsiateur en question. Entre 30 et 40 ans sont passés depuis le Retour du Jedi. L’Empire et la Nouvelle République sont embourbés dans une guerre d’usure, dont tout le monde est las. Selon l’internaute, la situation se rapprocherait de celle de l’Europe en 1944, l’empire représentant l’Allemagne et la République, les Alliés. Cependant, la République aurait l’avantage et serait dirigée depuis une trentaine d’années par Leïa, mariée à Han Solo.

Des infos sur les rôles de Boyega, Ridley, Hamill, Driver et Von Sydow ?

Toujours selon les révélations de Spoiler Man, le nouveau héros de Star Wars 7 serait bel et bien John Boyega, le nouveau Luke Skywalker , non sans une touche de Han Solo. L’homme, incarnerait donc un stormtrooper travaillant pour les Inquisiteurs. Ni Sith, ni Jedi, ce groupe armé serait chargé de traquer les personnes réceptives à la Force. Après s’être justement découvert une sensibilité à la Force, le stormtrooper s’enfuit et se retrouve sur une planète désertique. Sur cette planète (possiblement Tatooïne), il rencontrerait Kira (jouée par Daisy Ridley), survivaliste au tempérament de feu. Elle serait en fait la fille de Han et Leïa, qui se cache pour échapper aux Inquisiteurs. Elle hériterait du célèbre sabre-laser de Luke Skywalker et vivrait avec le personnage joué par Max Von Sydow, mi-homme, mi cyborg, dont la véritable identité ne serait dévoilée qu’à la fin de l’épisode 7.

De son côté, Luke Skywalker serait en fait la nouvelle figure du maitre de cette trilogie. Il aurait pris 7 Jedi sous son aile et serait donc une sorte de nouveau maitre Yoda. Il se serait retiré et caché du monde depuis les évènements de Endor, estimant que les Jedi ne devraient être ni au service de la République, ni au service de la Force.

Autre info révélée par Spoiler Man : le personnage d’Adam Driver serait bel et bien le méchant du film, et serait le Seigneur Sith au sabre laser épée aperçu dans la bande-annonce. Il serait en fait un cyborg au visage masqué.

Voici les principales révélations de Spoiler Man. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire le compte-rendu de l’internaute. Néanmoins sachez qu’il faut prendre ces informations avec précaution, puisque l’intéressé n’a pas dévoilé son identité. Mais aussi parce que les internautes de 4chan sont connus pour être à l’origine de nombreux canulars.