fbpx
Non classé
Partager sur

Spectre : un premier synopsis pour le prochain James Bond

Spectre : un premier synopsis pour le prochain James Bond

Après avoir dévoilé son titre et son casting, Spectre, le prochain James Bond offre enfin un premier court synopsis

L’agent 007 fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Hier, dans les studios de Pinewood, les équipes du prochain James Bond dévoilaient enfin de nouveaux détails sur le prochain volet des aventures de l’agent secret, à l’occasion d’une conférence de presse. On apprenait donc que le film porté par Daniel Craig s’intitulerait officiellement Spectre, en référence à l’organisation criminelle créée par Ernst Stavro Blofeld. Côté casting, on retrouve du beau monde avec Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux ou encore Naomie Harris et Ralph Fiennes. En marge de la conférence, EON Productions a dévoilé de nouveaux détails sur l’intrigue de Spectre avec un premier synopsis.

Un mini synopsis pour donner quelques indices

Mystérieux. Voila le mot qui pourrait qualifier le premier synopsis officiel dévoilé par la maison de production du prochain James Bond. Un court texte de quelques lignes qui donne néanmoins quelques indices sur ce que sera Spectre :

Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

Comme le laisse entendre ce premier synopsis, l’agent secret britannique campé par Daniel Craig devra affronter encore une fois ses démons du passé et affronter la célèbre organisation criminelle de la mythologie bondienne. Néanmoins, il faudra attendre un synopsis plus long et plus détaillé pour comprendre réellement les enjeux et l’intrigue de ce 24ème volet des aventures de l’agent secret le plus célèbre de la planète.