fbpx
Non classé
Partager sur

Insaisissables 2 : l’ancien Harry Potter Daniel Radcliffe rejoint le casting

Insaisissables 2 Daniel Radcliffe rejoint le casting

Les Quatre Cavaliers sont de retour dans Insaisissables 2, et ils devraient avoir la compagnie d'un autre magicien en la personne de Daniel Radcliffe

Croyez-vous à la magie ? Apparemment, des millions de spectateurs veulent y croire. Insaisissables, l’histoire d’une troupe de quatre magiciens transformés en Robin des Bois lors de spectacles mêlant prestidigitation et casse du siècle, avait ainsi créé la surprise en 2013, rapportant un solide 350 millions de dollars au box-office. Un joli score pour un film qui en avait coûté seulement 75, et un retour public suffisant pour annoncer dans la foulée un Insaisissables 2. Les Quatre Cavaliers feront donc leur retour (presque tous, du moins) très prochainement au cinéma. Et ils seront bien accompagnés, puisque l’interprète du sorcier le plus célèbre du monde, Daniel Radcliffe, sera lui aussi de la partie.

Seulement trois cavaliers dans Insaisissables 2 ?

L’ancien Harry Potter délaissera ses grimoires poussiéreux, sa baguette encombrante et les couloirs de Poudlard pour une vision plus moderne et spectaculaire de la magie. Les studios Lionsgate ont officialisé sa participation à Insaisissables 2, aux côtés des illusionnistes du premier opus, Jesse Eisenberg, Dave Franco et Woody Harrelson. En revanche, pas de nouvelles d’Isla Fisher, la quatrième Cavalière. Celle-ci pourrait bien faire défaut, et être remplacée. On parle ainsi beaucoup de Lizzy Caplan, de la série Masters of Sex pour reprendre le personnage. Aucun détail n’a été donné concernant le rôle que jouerait Daniel Radcliffe, on sait juste que son personnage aura pour nom Walter.

Insaisissables 2 reprendra l’histoire un an après les événements du premier film, et verra les Quatre (Trois?) Cavaliers recrutés par un de leurs ennemis pour participer à leur casse le plus dangereux jusqu’à présent. Michael Caine, qui reviendra lui aussi dans ce second volet, pourrait à nouveau interpréter l’adversaire des magiciens. Le Français Louis Leterrier, qui avait mis en scène Insaisissables premier du nom laissera la place à John Chu, réalisateur de GI Joe 2, pour une sortie prévue pour juin 2016.