fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : Aaron Paul (Breaking Bad) et Edgar Ramirez au casting du spin-off ?

Star Wars 7 : Aaron Paul (Breaking Bad) et Edgar Ramirez au casting du spin-off ?

Les rumeurs sur le premier spin-off de Star Wars vont bon train ! Aujourd'hui, il se murmure qu'Aaron Paul et Edgar Ramirez pourraient figurer au casting du film

Cette année, tous les yeux sont tournés vers la date fatidique du 18 décembre 2015. Un jour tout particulier pour les fans de Star Wars, puisqu’il signera la sortie du septième épisode de la saga, plu de dix ans après le dernier volet, Star Wars épisode 3. En marge de cette sortie attendue comme le messie, Disney planche également sur pas moins de trois films dérivés de la saga. Le premier spin-off est d’ailleurs d’ores et déjà en préparation avec Gareth Edwards (Godzilla) à la réalisation. Hier on apprenait que l’actrice Felicity Jones rejoignait le casting pour incarner l’héroïne de ce premier film dérivé de la saga Star Wars. Aujourd’hui, ce ne sont pas un, mais deux noms qui pourraient venir se rajouter à la liste des comédiens du spin off, si l’on en croit les dernières rumeurs : Aaron Paul et Edgar Ramirez.

Aaron Paul en concurrence avec Edgar Ramirez ?

Le temps passe et le premier spin-off de Star Wars se construit, doucement mais sûrement. Aujourd’hui, on apprend que deux comédiens auraient été approchés pour ce standalone dont on ne sait pas encore grand chose. Le premier s’appelle Aaron Paul et est surtout connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série à succès Breaking Bad, où il a joué pendant plus de cinq ans au côtés de Bryan Cranston. Selon la rumeur, le comédien serait envisagé pour incarner le premier rôle masculin du spin-off de Star Wars, en concurrence avec l’acteur Edgar Ramirez (Zero Dark Thirty, Délivre-nous du mal). Information à prendre évidemment avec des pincettes puisque pour l’instant, rien n’a été confirmé.

Selon les dernières rumeurs, ce premier spin-off de Star Wars devrait retracer l’histoire d’une bande de pirates de l’espace dont le jeune Han Solo fait partie.