Non classé
Partager sur

Jurassic World : la nouvelle bande-annonce dévoile l’Indominus Rex

Jurassic World : la nouvelle bande-annonce dévoile l'Indominus Rex

Universal a profité du SuperBowl pour dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour Jurassic World. Un trailer de plus d'une minute à donner des frissons

Hier soir avait lieu le traditionnel SuperBowl, finale du championnat de foot américain Outre-Atlantique. Et si pour certains, SuperBowl rime tout naturellement avec sport, pour d’autres, l’évènement rime avec…Bande-annonce ! Comme le veut la coutume, les grands studios de cinéma profitent chaque année de cette date fatidique pour teaser leurs prochains gros films en images. Et c’est Universal qui a ouvert le bal hier en frappant un grand coup avec la diffusion d’une toute nouvelle bande-annonce pour son très attendu Jurassic World. L’occasion d’enfin découvrir le visage de l’Indominus Rex grandeur nature dans un trailer de plus d’une minute !

Une bande-annonce alléchante

Pour le SuperBowl, Universal a fait les choses en grand en présentant une bande-annonce de Jurassic World à donner des frissons. Une fois de plus, ce trailer met l’accent sur l’ouverture du tout nouveau parc d’attractions de dinosaures, où les 20 000 visiteurs pourront évoluer autour des bêtes préhistoriques façon safari, où les observer dans divers spectacles où elles sont mises en scènes. On découvre Chris Pratt en dresseurs de vélociraptors hors pair : les bêtes sont dociles et lui obéissent au doigt et à l’oeil. Néanmoins tout va dégénérer avec l’évasion d’un tout nouveau dinosaure génétiquement modifié : l’Indominus Rex, plus puissant, plus dangereux, plus vicieux que n’importe quel autre dino : lui, il tue pour le sport nous apprend-on dans la bande annonce. Les visiteurs n’auront plus qu’à compter sur Chris Pratt et son armée de raptors pour tenter de sauver les hommes prisonniers de l’île face à la rébellion des dinos. Bref, un trailer alléchant, qui nous donne même un aperçu de notre Omar Sy national et qui ne manquera pas de faire frétiller d’impatience les fans de Jurassic World.

Le film sortira le 10 juin 2015 dans les salles obscures.

Afficher +