fbpx
Non classé
Partager sur

Fast And Furious 7 : le nouveau trailer de trois minutes fait monter la pression

Fast And Furious 7 : le nouveau trailer de trois minutes fait monter la pression

Seulement trois jours après la diffusion du nouveau trailer de Fast And Furious 7 au SuperBowl, Universal en a remis une couche en dévoilant une nouvelle bande-annonce extrêmement complète

Ce week-end était chargé en émotion et en révélations cinématographiques. Les gros studios américains ont en effet profité du mythique Superbowl Outre Atlantique pour dévoiler des images totalement inédites de leurs films à venir. Au programme de la soirée : une vidéo de 50 Nuances de Grey, un trailer de Jurassic World mais aussi une nouvelle bande-annonce pour Fast And Furious 7. Ainsi, Universal dévoilait au grand public des images de Vin Diesel et toute sa bande de potes fanas de voitures dans une vidéo assez hallucinante. Mais au cas où vous n’en auriez pas eu assez, le studio américain en a remis une couche hier en balançant une deuxième bande-annonce de plus de trois minutes !

Trois minutes d’images inédites de Fast And Furious 7

Vous êtes un inconditionnel de la saga Fast And Furious ? Vous adorez Dominic Toretto et toute sa bande de potes accrocs à la pédale d’accélérateur ? Vous trépignez d’impatience en attendant l’arrivée de Fast And Furious 7 sur grand écran ? Pas de panique car Universal a pensé à vous. Et a dévoilé, à moins de deux mois de la sortie du film au cinéma, un nouveau trailer explosif. Au programme : des cascades, des bastons à gogos, des mitraillettes et autres sulfateuses, de l’action, des explosions, mais aussi des bagnoles. Une vidéo dingue qui lève aussi le voile sur l’intrigue de Fast And Furious 7. Ainsi, on apprend que Jason Statham incarnera Ian Shaw, un assassin des Forces spéciales qui n’est autre que le frère d’Owen Shaw, décédé dans Fast And Furious 6. Son objectif ? Venger la mort de son frère et faire la peau à Dom’ et sa bande. Et à en juger les images hallucinantes du trailer, l’homme compte bien employer les grands moyens pour faire payer la famille Fast And Furious.

Bref, une bande-annonce extrêmement complète qui ravira les plus curieux. Seul petit regret ? Que la bande-annonce en montre peut-être un chouilla trop. Fast And Furious 7 est à découvrir en salles le 1er avril prochain.