fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : la bande-annonce écrase les vues d’Avengers 2 et Jurassic World

Star Wars 7 : la bande-annonce écrase les vues d’Avengers 2 et Jurassic World

La bande-annonce de Star Wars 7 est en passe de devenir le trailer le plus vu de tous les temps

C’était l’évènement de la fin de semaine dernière : la mise en ligne du tout premier trailer de Star Wars 7 : The Force Awakens. Une bande annonce attendue comme le Messie par les fans de la saga à succès, qui attendaient de découvrir de nouvelles images depuis maintenant neuf ans. Comme prévu, le trailer a soulevé les foules et passionné les fans, qui se sont empressés de le décortiquer et le parodier. Un véritable engouement qui a permis a la bande-annonce de Star Wars 7 d’afficher son premier record : celui du plus grand nombre de vues pour un trailer de film, en surpassant le nombres de vues de bande-annonce de films comme Avengers 2 et Jurassic World.

Bientôt le trailer le plus vu de tous les temps ?

Les Jedi de Star Wars ont battu les super-héros et les dinosaures ! Selon les infos du groupe Zefr rapportées par le site Screencrush, le trailer de star Wars 7 : The Force Awakens a en effet cumulé pas moins de 58.2 millions de vues sur YouTube en seulement quatre jours de mise en ligne (et au jour d’aujourd’hui, le compteur continue de grimper). Un chiffre hallucinant, qui met sur la touche les précédents records de vues détenus d’abord par le trailer d’em>Avengers 2, qui caracolait à 50.6 millions de vues lors de se première semaine de publication, puis par Jurassic World qui cumulait 53.9 millions de vues au bout d’une semaine.

Un porte parole du groupe Zefr aurait même déclaré que la vidéo de Star Wars 7 : The Force Awakens serait en passe de devenir la bande-annonce la plus regardée de tous les temps.