fbpx
Non classé
Partager sur

Bond 24 : James Bond roulera en Fiat 500

Bond 24 : James Bond roulera en Fiat 500

Selon les dernières rumeurs, l'agent 007 pourrait troquer sa célèbre Aston Martin pour une Fiat 500 le temps de quelques scènes pour Bond 24

Et si James Bond troquait son Aston Martin DB5 contre une Fiat 500 ? L’idée aurait de quoi faire sourire, ou peut-être carrément outrer les fans invétéré du plus célèbre des agents secrets. Figure emblématique de la classe anglaise, l’agent 007 nous a habitué à rouler dans des voitures plus prestigieuses les unes que les autres : Bentley MkV, Toyota 2000 GT, Ford Mustang, Lotus Esprit, Aston Martin V8 Volante et évidemment, la fameuse Aston Martin DB5 aperçue dans Skyfall. Malheureusement, la belle titine a rendu l’âme dans une explosion dans le dernier volet des aventures de l’agent secret britannique et James Bond se retrouve aujourd’hui sans voiture pour son prochain film Bond 24. Alors quelle voiture pour remplacer l’Aston ? Une Audi ? Une Ferrari ? Une Mazzeratti. Que nenni. Il semblerait que pour son prochain film, 007 roule…en Fiat 500.

Course-poursuite en Fiat 500 à Rome

c’est l’agence de presse italienne ANSA qui a annoncé la nouvelle. Dans le prochain volet des aventures de James Bond, (dont le tournage devrait débuter dans quelques jours) plusieurs scènes seront tournées à Rome, en Italie. A cette occasion, Daniel Craig, interprète de l’agent secret, devrait effectuer ses courses-poursuites au volant d’une Fiat 500, avec pour épilogue, un joli crash en bonne et due forme. Il s’agirait là d’un sacré coup de pub pour la marque italienne qui pourrait voir ses ventes décoller grâce à son apparition dans Bond 24.

Néanmoins, aussi mignonne soit la Fiat 500, on se doute que les fans des aventures de l’agent secret espèrent voir le héros à bord d’un bolide de luxe. car 007 est un agent secret qui vend du rêve depuis des décennies. Et qui dit James Bond, dit voiture pharamineuse.Pour en savoir plus, patience : toutes les infos sur Bond 24, du casting au titre très attendu, seront dévoilées dans la journée.