fbpx
Non classé
Partager sur

Les Minions : première bande-annonce du spin-off de « Moi, Moche et Méchant »

Les Minions première bande-annonce du spin-off de Moi, Moche et Méchant

Devenus des stars depuis le premier Moi, Moche et Méchant, les Minions ont enfin droit à leur propre film, dont voici enfin la bande-annonce

Leur langage incompréhensible, leurs gaffes à répétitions et leur joyeuse innocence avaient charmés les spectateurs du monde entier. Aujourd’hui, ils ont enfin droit à leur aventure solo. Eux, ce sont Kevin, Stuart, Bob, Dave, et les centaines de petites boules jaunes connus sous le nom de Minions. Dans les deux épisodes de Moi, Moche et Méchant, ces créatures étranges et attachantes multipliaient les catastrophes et les interventions cocasses, au point de voler la vedette au grand méchant Gru. Les studios Universal, producteurs de la franchise, n’ont pas tardé à flairer le filon, et ont annoncé Les Minions, un spin-off centré sur ces adorables personnages à l’allure vaguement humaine.

Les Minions, cataclysmes ambulants depuis toujours

Un film qui sera l’occasion de découvrir l’histoire des Minions à travers les siècles. Car ces derniers sont sur Terre depuis l’époque des dinosaures. Et leur but, depuis toujours, a été de trouver un maître maléfique à servir. Le plus dur n’étant pas tant de le trouver que de le garder. Des Tyrannosaures à Napoléon en passant par les pharaons ou Dracula, les Minions ont ainsi tendance à attirer la ruine sur leurs supérieurs.

Leur destin se retrouve finalement entre les mains de trois d’entre eux, Kevin, Stuart et Bob, qui décident de partir à la recherche d’un nouveau tyran à qui proposer leurs services. Une odyssée qui le mènera jusqu’à New York, où leur manque de discernement risque de provoquer de nouvelles catastrophes hautement comiques.

D’après ces premières images, Les Minions le film s’annonce digne des deux dessins animés dont il s’inspire. On a hâte de voir les nouvelles catastrophes que vont déclencher ces petites boules jaunes aussi gaffeuses qu’attachantes sur une heure et demie. Moi, Moche et Méchant 2 avait créé la surprise en 2013, rapportant près d’un milliard de dollars au box-office. Un destin que l’on souhaite également aux Minions, bien entendu.