fbpx
Non classé
Partager sur

Fast and Furious 7 : découvrez enfin la bande-annonce du dernier film de Paul Walker

Fast and Furious 7 découvrez enfin la bande-annonce du dernier film de Paul Walker

Presque un an après la disparition de Paul Walker, la première bande-annonce de Fast and Furious 7, son dernier film, vient d'être mise en ligne

Il y a un peu moins d’un an, Paul Walker disparaissait lors d’un tragique accident de voiture en plein milieu du tournage de son dernier film, Fast and Furious 7. L’avenir de la franchise semblait alors en suspens, alors que la production s’interrogeait sur le bien-fondé de terminer le tournage. Finalement, la vie a suivi son cours, et le film fut achevé. Ce week-end, la première bande-annonce officielle a été mise en ligne, comme un hommage au comédien disparu. Si ce septième volet contiendra toujours son lot d’action frénétique, de course-poursuites impressionnantes et d’explosions à gogo, l’émotion devrait également être au rendez-vous.

Furious 7, plus furieux que jamais

Accrochez vos ceintures, vous allez en prendre plein les yeux. En deux minutes trente ce premier trailer de Fast and Furious 7, rebaptisé simplement Furious 7, est un parfait condensé de ce qui a fait le succès de la saga. La première scène a elle seule démontre que les scénaristes, une nouvelle fois, ne se sont pas embarrassés des lois de la physique ou de la gravité lors des séquences en voiture. Saut en avion, accostage musclé d’un véhicule blindé, cabrioles diverses sur des voitures lancées à pleine vitesse, les plus terre-à-terre risquent une nouvelle fois l’attaque cardiaque à la vue de ces cascades impressionnantes bien que peu réalistes.

Après cette belle entrée en matière, il est temps de passer ensuite la seconde en présentant Jason Statham, bad guy annoncé de ce Fast and Furious 7, et qui devrait avoir maille à partir avec plusieurs membres de l’équipe dans des scènes de combat qui s’annoncent toujours aussi musclées. La bande-annonce se clôt sur un bel hommage à Paul Walker, alors que Vin Diesel annonce à son adversaire : Je n’ai pas d’amis. Seulement une famille. Le visage de l’acteur décédé apparaît sur ses mots, en référence à l’amitié qui unissait les deux hommes, à la ville comme à l’écran.

Fast and Furious 7 sortira le 1er avril 2015, et s’annonce comme l’un des premiers blockbusters d’une année qui devrait être chargée en super-productions. La saga a déjà rapporté plus de deux milliards de dollars au box-office, dont près de 800 millions pour le seul dernier épisode. Rien qu’avec cet hommage annoncé à Paul Walker, Furious 7 pourrait bien être le premier film à dépasser le milliard de dollars en 2015.