fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan révèle, « les spectateurs du film ne verront pas mon pénis »

50 Nuances de Grey: Jamie Dornan et Dakota Johnson, une prothèse de pénis et une doublure fesse pour leurs scènes de sexe !

Le film « 50 Nuances de Grey » sort le 11 février 2015. Jamie Dornan (Christian Grey) annonce déjà que les téléspectateurs ne verront pas son pénis à l'écran

Il ne reste plus que trois mois avant l’arrivée du film 50 Nuances de Grey. Jamie Dornan s’est récemment confié au site The Gardian. Il livre quelques informations sur le film ; notamment s’il sera nu ou pas…

C’est l’un des films les plus attendus de l’année 2015. L’adaptation cinématographique des best-sellers de E. L. James sortira le 11 février. A l’affiche de ce long métrage, Jamie Dornan incarnera Christian Grey et Anastasia Steele aura les traits de l’actrice Dakota Johnson.

Jamie Dornan sait qu’il y aura des déçus

Malheureusement, l’alchimie semble avoir eu du mal à prendre entre les deux acteurs. Dakota Johnson ne serait pas sexy pour le rôle. De fait, les deux comédiens ont dû se revoir pour refaire certaines scènes. Les téléspectateurs s’attendent surtout à retrouver la passion entre les deux héros.

Jamie Dornan est réaliste, il sait qu’il y aura forcément des gens déçus : Je ne vais jamais satisfaire les 100 millions de personnes qui ont lu les livres. Je serais chanceux si la moitié est contente de mon interprétation de Christian Grey. Je sais qu’il y a déjà des campagnes contre moi.

Pas de pénis dans le film « 50 Nuances de Grey »

Il avertit déjà les fans de la saga qu’elles ne le verront pas nu : Il y a des contrats mis en place qui stipulaient que les spectateurs ne verraient pas mon… pénis. Cependant, ils les rassurent quant à leur teneur du film : Sam est une personne très brillante, donc il y aura forcément des scènes suggestives, mais je n’ai encore rien vu, donc c’est difficile pour moi de parler. Je sais ce que l’on a tourné, et ce n’était pas un film sans action.

Voilà qui devrait donc rassurer les fans des romans érotico-romantiques impatientes. De son côté, Dakota Johnson s’exprime peu sur le film. Elle a d’ailleurs été beaucoup critiquée lorsqu’elle a été confirmée pour le rôle.