fbpx
Non classé
Partager sur

Dwayne Johnson en slip rouge dans l’adaptation ciné d’Alerte à Malibu

Dwayne Johnson en slip rouge dans l’adaptation ciné d’Alerte à Malibu

L'ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson serait officiellement attaché à l'adaptation ciné de l'ancienne série télé Alerte à Malibu

Alors que la mode est aux films adaptés en séries télé, comme ce fut le cas avec Fargo ou Une Nuit en enfer, il semblerait que les producteurs n’aient pas fini de puiser leur inspiration au sein de la petite lucarne. Une nouvelle série culte des années 90 pourrait ainsi trouver très prochainement le chemin du grand écran, avec Alerte à Malibu. Et pourrait même s’être trouvé un premier argument de poids en la personne de Dwayne Johnson, l’ancien catcheur reconverti dans le cinéma.

Enfin un film Alerte à Malibu ?

Il est presque surprenant que la série télé, portée par le torse musclé de David Hasselhoff pendant près de dix ans (et par la forte poitrine de Pamela Anderson pendant cinq), n’ait pas encore été adaptée au cinéma. En fait, cela fait déjà plusieurs années que la Paramount, qui détient les droits, tente en vain de mettre la production en branle. Plusieurs scénaristes se sont succédé pour pondre un premier jet acceptable. Une des versions voyait l’équipe de sauveteurs enquêter autour d’une opération de trafic de drogues, alors qu’un groupe de requins menace la baie.

Finalement, c’est le nouveau venu Justin Malen qui devrait se charger du script, une fois qu’il aura terminé celui de Bad Teacher 2, avec Cameron Diaz. La réalisation a été confiée au duo Sean Anders-John Morris, qui avait déjà mis en scène Les Miller, famille en herbe. On peut donc s’attendre à une version plus potache d’Alerte à Malibu.

Mais l’arme fatale de la production a pour nom Dwayne Johnson. La star des deux derniers Fast and Furious a confirmé sa participation sur son compte Twitter en indiquant : C’est ma plage, bitch ! Les rumeurs sont vraies… Difficile de faire plus clair. Autre indication donnée par l’acteur, le film serait classé R aux États-Unis, c’est à dire interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés. Reste maintenant à savoir si les anciens acteurs de la série auront droit à un caméo.