fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : Andy Serkis est la voix de la bande-annonce

Star Wars 7 : Andy Serkis est la voix de la bande-annonce

On sait enfin qui se cache derrière la voix off du trailer de Star Wars 7 : l'acteur Andy Serkis, plus connu pour son rôle de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux

Quelque chose s’est éveillé. Vous l’avez senti ? Le côté obscur… et la lumière. Tout bon fan de Star Wars qui se respecte doit déjà connaitre sur le bout des doigts cette phrase, qui ouvre la toute première bande-annonce de Star Wars 7 : The Force Awakens. Diffusé vendredi, le trailer du septième épisode de la saga a agité la Toile, créant l’émoi parmi les fans qui déjà, se posaient plein de questions sur les images de la bande-annonce : pourquoi John Boyega porte-t-il une tenue de Stormtrooper ? Quel sera le rôle de Daisy Ridley ? Qui est donc ce nouveau Sith ? Et, plus important encore, quel acteur se cache derrière cette fameuse voix off ? Premièrement visé, Benedict Cumberbatch a nié avoir participé d’une quelconque manière à Star Wars 7. Aujourd’hui, après de nombreuses spéculations, on connait enfin le visage derrière la voix du trailer : il s’agit d’Andy Serkis.

Quel rôle pour Andy Serkis ?

On savait qu’il avait décroché un rôle -néanmoins mystérieux- dans Star Wars 7. Aujourd’hui, on découvre qu’Andy Serkis est la voix off de la première bande-annonce du septième épisode de la saga. Une information révélée dans l’émission Good Morning America et confirmée par Serkis en personne au micro d’Absolute Radio. Alors, quel personnage se cache derrière la voix ? Un bon ou un mauvais ? Un personnage clé ou secondaire ? Selon les dernières rumeurs, l’acteur connu notamment pour son rôle de Gollum dans Le Seigneur des anneaux, et son interprétation de César dans La Planète des Singes, aurait décroché un rôle important dans le long-métrage de J.J. Abrams, même s’il ne devrait faire que peu d’apparitions à l’écran.

Selon le site Jedi News, il y aurait deux possibilités : Andy Serkis pourrait camper un personnage qui appartient à une troupe de personnages très athélétiques et acrobatiques en motion-capture , ou bien jouer un personnage clé de la première partie du film lié à l’histoire du personnage joué par Daisy Ridley.

Réponse le 18 décembre 2015 dans les salles obscures.