fbpx
Non classé
Partager sur

Ben Affleck nu dans Gone Girl : « allez voir le film en 3D »

Ben Affleck nu dans Gone Girl : « allez voir le film en 3D »

Le comédien Ben Affleck, qui apparaît nu dans une scène du film Gone Girl, a plaisanté sur le fait qu'il fallait voir le film en 3D pour mieux apprécier

Le dernier film de David Fincher, Gone Girl, ne manque pas d’arguments pour séduire. Une histoire à suspens adaptée du roman culte de Gillian Flynn par l’auteure elle-même, un casting quatre étoiles, et une équipe technique toujours au top, habituée des dernières productions du réalisateur de Social Network ou de Millenium. Mais l’argument qui pourrait bien faire pencher la balance pour certains spectateurs est la possibilité de voir Ben Affleck dans le plus simple appareil, le temps d’une brève scène. Voir le futur Batman nu vaut bien le prix d’un ticket de cinéma, non ?

« Mon pénis est mieux en 3D »

En pleine promotion de Gone Girl, Ben Affleck ne pouvait pas éviter les questions sur ce fait rare de sa part sur grand écran. Interviewé par le journaliste Josh Horowitz sur la chaîne MTV, l’acteur a répondu avec humour. Je crois qu’il y a de la nudité dans le film, de la très brève nudité, a déclaré Affleck. Le pénis est bien là ! Mais ça coûte plus cher. C’est un pénis IMAX ! Les gens doivent payer 15 dollars pour le voir en 3D, parce qu’il est mieux en 3D ! Petite précision tout de même aux fans inconditionnels, le film n’est bien entendu visible qu’en 2D.

Vous devez savoir qu’il faisait très froid sur le tournage, précise-t-il tout de même. Il faisait en-dessous de zéro ! Belle preuve de modestie. D’autant que la scène est plus que furtive, et il faudra probablement attendre la sortie en DVD pour pouvoir pleinement profiter des attributs virils de Ben Affleck. Pour le public plus masculin, en revanche, notons que Gone Girl signe les débuts au cinéma de la belle Emily Ratajkowski, la brune incendiaire du clip Blurred Lines. Et qui ne fait pas preuve de pudeur, pour sa seule véritable scène. Avec ça, tout le monde est content. Pour rappel, Gone Girl sortira sur les écrans le 8 octobre.