fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : un trailer version Lego

Star Wars 7 : un trailer version Lego

Quelques jours après la mise en ligne de la première bande-annonce de Star Wars 7, certains fans ont décidé de proposer leur propre trailer...version Lego

Vendredi, la Terre entière était en émoi : Bad Robots et J.J. Abrams diffusaient enfin la toute première bande-annonce du très attendu Star Wars 7 : The Force Awakens. Un trailer de 88 secondes bourré d’images, où les fans pouvaient enfin voir en action le jeune John Boyega et la belle Daisy Ridley, des stormtroopers, un R2D2 au sommet de sa forme, le Faucon Millenium de Han Solo, mais aussi découvrir un tout nouveau Sith, grand méchant de ce septième volet de la saga et son étrange sabre laser en forme d’épée. Très vite, les fans ont réagi sur la Toile à grand coups de commentaires. Et certains sont même allés jusqu’à proposer leur propre version du trailer de Star Wars 7.

La bande-annonce reproduite à l’identique

Les fans ont décidément beaucoup d’imagination. Après avoir inondé le Net de fausses bande-annonces de Star Wars 7, le dernier volet de la saga a désormais droit à son trailer version Lego ! Un fan a réalisé le travail titanesque de reproduire à l’identique la bande-annonce du dernier volet de la saga intergalactique avec les fameux bonhommes Lego. De l’apparition subite de John boyega sur fond de dunes, à la chevauchée de Daisy Ridley sur un engin volant, en passant par l’armée de stormtroopers et le sabre laser épée du Sith, aucun détail ne manque à l’appel. Un sacré travail, récompensé par les internautes, puisque la vidéo, postée le 29 novembre dernier sur le Net, a d’ores et déjà fait plus de 2 millions de vues sur YouTube.

Pour découvrir Star Wars 7 sur grand écran, il faudra encore patienter jusqu’au 18 décembre 2015.