fbpx
Non classé
Partager sur

Marvel : Vin Diesel dans Les Inhumains ? L’acteur sème le doute

Marvel : Vin Diesel dans Les Inhumains ? L’acteur sème le doute

Et si Vin Diesel rejoignait les Inhumains de chez Marvel ? L'acteur a semé le doute en postant une photo plutôt explicite sur sa page Facebook

Après avoir cartonné dans Les Gardiens de la Galaxie en prêtant sa voix à l’étrange arbre Groot, Vin Diesel pourrait bien faire son retour dans l’univers Marvel dans une toute nouvelle franchise : les Inhumains . Cet été, l’acteur phare de la saga Fast and Furious avait déjà semé le doute sur sa page Facebook, avec un message plutôt ambiguë clamant J’ai comme l’impression que Marvel pense que je suis Inhumain. Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres et créer l’effervescence chez les fans. Aujourd’hui, Vin Diesel vient relancer la rumeur avec une photo de lui posteé sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Et le cliché est plutôt explicite.

« Are you Inhumans ? »

Tous les fans de Vin Diesel le savent : l’acteur est un aficionados des réseaux sociaux et adore donner de petits indices à ses fans à travers différents sur son compte Facebook. Il y a deux jours, le comédien a ainsi posté une photo de lui sans équivoque. Le cliché en noir et blanc, le met en scène de face avec un tee shirt floqué « Inhumans ». En arrière plan, une question est posée : Are you inhuman?

Un simple cliché qui a mis le feu aux poudres sur la Toile : en deux jours, le post a été liké plus de 320 000 fois, commenté par 3400 personnes et partagé plus de 6755 fois. Pour les fans, le doute n’est plus permis : l’acteur sera à l’affiche des Inhumains, l’un des prochains projets de chez Marvel pour les années à venir. Le film est en chantier depuis près de quatre ans et devrait, selon le calendrier Marvel sortir en 2018. L’interprète de Dominique Toreto dans Fast and Furious serait ainsi pressenti pour interpréter la Flêche Noire (Black Bolt), le roi des Inhumains.