fbpx
News Express
Partager sur

Alicia Keys épanouie comme jamais depuis la naissance de son fils

Alicia Keys épanouie comme jamais depuis la naissance de son fils
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Alicia Keys sort son cinquième album. Présente aux NRJ music Awards, elle a accepté donner une interview exclusive au journal Le Parisien. Elle revient sur sa vie personnelle et le bonheur qu’elle est en train de vivre

Si elle n’est pas repartie gagnante des NRJ musc Awards, cela n’a pas empêché Alicia Keys d’être victorieuse dans sa tête. Celle qui aime la France a su trouver un public à l’écoute dès ses débuts dans la chanson. Votre pays m’a toujours soutenue, souligne t-elle. Un pays qui l’aime au point que sa prochaine date à Bercy affiche déjà complet, une deuxième date est en cours. Un amour réciproque donc entre la chanteuse à la voix enivrante et notre belle France. Tellement belle qu’elle a choisi de s’y marier. C’est l’Île de beauté qui a eu l’honneur de pouvoir unir l’amour d’Alicia Keys et du producteur de rap Swizz Beatz.

« Girl on fire », l’album qui met en avant la femme puissante et libérée

Une femme qui a fait un long et périlleux chemin jusqu’à cet album. A ses débuts, Alicia Keys était timide, écoutait les critiques de son entourage qui préférait l’enfermer dans le même style musical. Loin de toutes ses peurs, elle s’assume davantage et n’a pas peur de prendre des risques. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle avoue devoir ce succès à la naissance de son fils : ca m’a complètement changée. Vie personnelle et professionnelle sont complémentaires mais il est vital de ne jamais les mettre dans le même panier. En guise de consécration, Alicia a chanté à l’investiture d’Obama. Engagée depuis ses débuts, elle confie : j’avais l’impression de faire partie de l’histoire des Etats-Unis.

S. C.