fbpx
News Express
Partager sur

Chris Brown et Frank Ocean en viennent aux mains

Chris Brown et Frank Ocean en viennent aux mains
Partager sur Facebook

Les esprits s’échauffent dans le monde du Rap US. Une dispute entre les chanteurs Chris Brown et Frank Ocean a dégénéré en bagarre dimanche soir dans le parking d’un studio de Los Angeles

Circuler dans un parking n’est pas toujours une partie de plaisir. Rajoutez à ça deux rappeurs, sûrement pas d’excellentes humeurs, et vous obtenez une joute verbale qui se transforme rapidement en bagarre. Frank Ocean et Chris Brown peuvent confirmer. Selon la chaîne TMZ, les deux chanteurs se seraient battus dans à la sortie d’un studio d’enregistrement, dans le parking. Une information confirmée par Frank Ocean lui même. Je me suis fait attaquer par Chris et quelques uns de ses potes. Lol. J’aurais aimé qu’Everest (son chien) soit là affirme le chanteur sur son Twitter avant de se plaindre de s’être fait mal pendant l’altercation. Je me suis coupé le doigt, maintenant je ne peux plus jouer avec les deux mains aux Grammys.

Brown et Ocean, pas le grand amour

Ce n’est pourtant pas la première fois que Frank Ocean et le rappeur se disputent. Les deux hommes s’étaient en effet déjà insultés via Twitter en 2011. Mais cette fois-ci, le conflit n’avait rien de virtuel. Frank Ocean n’aurait pas laissé passer Chris Brown à la sortie d’un parking s’exclamant c’est mon studio, c’est ma place. Brown aurait voulu calmer le jeu en tentant de serrer la main à Ocean qui lui aurait répondu en l’attaquant, avant de néanmoins présenter des excuses. Mais l’affront était fait et Brown, accompagné de quelques amis, auraient fait payer son insolence au jeune chanteur et de filer avant l’arrivée de la police. D’après TMZ Chris Brown jure qu’il n’a pas commencé la violente bagarre dimanche soir avec Frank Ocean … et il bout de l’expliquer aux flics. Une vidéo de surveillance devrait bienôt mettre un point final aux interrogations autour de l’instigateur de la rixe. Affaire à suivre.

B. D.

Photo DR @Voici