fbpx
News Express
Partager sur

B&You : le forfait 24/24 devient permanent

B&You : le forfait 24/24 devient permanent
Partager sur Facebook

Le forfait 24/24 lancé par B&You en novembre 2012 en édition limitée qui devait s’interrompre ce 28 janvier est finalement intégré dans les offres régulières de la marque

Le forfait illimité 24h/24 de la marque B&You de Bouygues Telecom a été introduit en novembre 2012. Il propose les appels illimités vers fixes et mobiles, les SMS/MMS illimités. Ce forfait 24/24, proposé pour 9,99 € par mois sans engagement, était proposé en édition limitée jusqu’au 28 janvier 2013. La marque B&You vient d’annoncer qu’il était finalement intégré dans ses offres régulières et pouvait donc continuer de faire l’objet de souscriptions.

Test puis mis en vente permanente

Ce n’est pas la première fois que des marques d’opérateurs procèdent à ce genre de test sur quelques mois avant de pérenniser le forfait en question. Sosh de Orange a ainsi intégré un « Spécial Noël » relancé après avoir été éliminé de ses formules. B&You propose dans son forfait 24/24 la messagerie visuelle vocale, le service Conférence, l’accès aux hotspots WiFi de Bouygues Telecom en illimité et, depuis le 14 janvier les appels illimités vers fixes et mobiles en DOM/COM (excepté Mayotte). Un forfait qui devrait en intéresser plus d’un.

Déborah Dijaud