News Express
Partager sur

Ashton Kutcher hospitalisé après un régime pour son rôle de Steve Jobs

L’acteur américain a confié samedi à la presse avoir été admis à l’hôpital avant le tournage de son film sur Steve Jobs pour des problèmes au pancréas. Ashton Kutcher s’était astreint au régime déséquilibré suivi par l’ancien patron d’Apple

Pour incarner un rôle, les acteurs sont parfois prêts à mettre leur santé en danger. Ashton Kutcher est le dernier en date. Le comédien américain a avoué samedi aux médias avoir été hospitalisé deux jours avant le début du tournage du film Jobs pour des problèmes au pancréas.

Il a tellement voulu coller à la peau de son personnage qu’il s’est astreint au même régime que Steve Jobs. Or l’ancien patron d’Apple se nourrissait exclusivement de fruits, de noix et de graines, exit donc les produits d’origine animale et les légumes. Ce mode d’alimentation a vraisemblablement causé un choc à l’organisme du petit ami de Mila Kunis.

Ashton Kutcher terrifié par ce rôle

Ashton Kutcher a souffert de graves carences et ce régime lui a causé de sérieux problèmes. Mon pancréas était totalement détraqué ce qui était vraiment terrifiant, a-t-il confié à US Weekly.

L’acteur semble très angoissé d’interpréter le très charismatique Steve Jobs et n’a pas cessé de faire des recherches à son sujet visionnant de nombreuses images d’archives ainsi que les discours du créateur de la marque à la pomme.

Le fait de jouer un homme qui vient juste de mourir et qui est encore très présent dans la tête des gens, un homme qui les passionne, les intéresse et sur lequel ils ont une opinion, c’est terrifiant. (…) Jouer un homme que j’ai vraiment admiré… c’est terrifiant a précisé Ashton. Une chose est sûre, l’ex de Demi Moore devrait reprendre une alimentation normale car rappelons que Steve Jobs est décédé en 2011 d’un cancer du pancréas…

F. G.

Photo CC @D.R.

Afficher +