News Express
Partager sur

Remise des diplômes MBA 2012 : Axel Dauchez, CEO de DEEZER présentera l'histoire de la « start-up française partie à la conquête du monde »

Lille, le 25 janvier 2013. Après une année riche en expériences et intensive d’un point de vue pédagogique, les 100 diplômés du Global MBA et de l’Executive MBA de l’EDHEC se retrouvent pour une cérémonie officielle, sur le campus de Lille. Cette année,  Axel Dauchez, CEO de Deezer a accepté de présider cet événement et, à cette occasion, de revenir sur la formidable histoire d’une start-up française partie à la conquête du monde et devenue, en quelques mois seulement, un géant mondial du streaming musical
 
« Build People to build Business » est, depuis l’origine, une conviction forte du groupe EDHEC dans le développement de son offre de formation MBA : Former les managers aux enjeux de la globalisation économique en développant leurs compétences sur des disciplines clés (finance, stratégie?) tout autant que leur leadership, via le renforcement « soft skills ».

Dès lors, ces formations s’appuient sur des méthodes et des pratiques pédagogiques innovantes, qui vont permettre à chaque participant de dépasser son horizon professionnel, de découvrir de nouvelles approches managériales et de se forger des convictions personnelles fortes, au service de la stratégie et de la prise de décision.

Résolument tournés vers l’international, les MBA EDHEC sont reconnus pour la diversité de leurs participants (32 nationalités représentées pour le Global MBA), tout comme la qualité de ses experts et enseignants (+ de 50% d’intervenants internationaux) mais également pour ses séminaires et business trips internationaux en Europe et en Asie.
 
« Au regard de l’évolution des carrières professionnelles de nos diplômés et du succès de notre offre d’année en année (+ 25%  chaque année du nombre d’inscriptions à nos MBA depuis 2011), le Groupe EDHEC prouve qu’il est en parfaite adéquation avec les attentes des managers et celles des entreprises face aux mutations économiques actuelles. » souligne Benoit Arnaud, Directeur EDHEC Management –Executive Education.
 

« Grâce à l’EDHEC, j’ai pu expérimenter de nouvelles approches managériales avec une vraie dimension internationale. La diversité des participants au sein de la promotion et le fait de pouvoir rencontrer des patrons sur 3 continents m’ont permis de me développer sur le plan personnel et de changer ma vision des enjeux et challenges à relever au sein de mon entreprise. Aujourd’hui, j’aborde ma carrière avec un nouvel élan ! » souligne Maggy, australienne et Diplômée EDHEC Global MBA 2012.

B.M.

Afficher +