fbpx
News Express
Partager sur

Le corps d'une femme retrouvée dans une valise

Le corps d'une femme retrouvée dans une valise
Partager sur Facebook

A Toulon, le corps d’une femme a été découvert lundi soir par des policiers de la BAC. Agée de 33 ans, son corps a été retrouvé dans le coffre d’un véhicule garé sur un parking se la ville

Recroquevillé dans une grande valise. C’est de cette façon que les policiers de la BAC de Toulon ont retrouvé le corps d’une femme de 33 ans, après les aveux du meurtrier, l’amant de cette dernière. L’homme, âgé de 25 ans, aurait étranglé la victime à l’aide d’un câble électrique. Il aurait aussi lavé le corps dans la douche avant de le disposer dans une valise. Il aurait ensuite mis les funestes bagages dans le coffre de sa voiture avant de la garer dans un parking de la ville. Une autopsie devait être pratiquée ce mercredi.

Il la tue par amour pour sa femme

Si le meurtrier a confessé son crime, c’est la femme de ce dernier qui a alerté la police. Les deux personnes étaient en instance de divorce, son épouse ayant appris la liaison que son mari entretenait depuis 2010. Après avoir appelé sa femme pour qu’elle vienne chez lui, il lui aurait tenu d’étranges propos avant de lui confesser le meurtre qu’il venait de commettre. La femme s’est ensuite rendue au commissariat de Toulon pour dénoncer son mari. L’homme vivait apparemment une liaison tumultueuse avec sa maîtresse, et après une violente dispute avec elle, il l’aurait tuée par amour pour son épouse.

B. D.

Photo DR @Patrick Blanchard