News Express
Partager sur

Etats-Unis : un harceleur de Mila Kunis condamné à passer 6 mois dans un centre de réinsertion

Hier un homme de 27 ans a été condamné à passer six mois dans un centre de réinsertion pour avoir harcelé l’actrice Mila Kunis. Il a désormais l’interdiction d’approcher la star

Stuart Lynn Dunn, c’est le nom du jeune homme de 27 ans qui a harcelé à plusieurs reprises la star américaine Mila Kunis. En janvier dernier, il s’était introduit dans un appartement vide où vit l’actrice. Il avait alors reconnu le mois d’après cette intrusion et avait reçu l’ordre de rester loin d’elle. Règle non respectée puisque le 4 mai, soit trois mois plus tard, il était une nouvelle fois arrêté après s’être rendu trois jours de suite au club de gym de l’actrice d’origine ukrainienne.

Harcèlement moral et physique

L’homme de 27 ans a donc été condamné à rester six mois dans un centre de réinsertion afin qu’il se rend compte de ses actes immoraux. Il a également l’interdiction formelle de ne plus s’approcher de la star. Stuart lynn Dunn risque jusqu’à quatre de prison et doit se rendre à une audition préliminaire à la Cour supérieure de Los Angeles le 31 mai. L’interprète des rôles dans Black Swan, Le livre d’Eli ou Max Payne est soulagée et peut continuer à vivre en toute sérénité.

Déborah Dijaud

Afficher +