News Express
Partager sur

Mega : Kim Dotcom estime que son site est victime de son succès

Réclamé par les Etats-Unis pour violation de droits d’auteur, le fondateur de Megaupload s’est excusé ce mardi des ratés enregistrés par son nouveau site de partage de fichiers, Mega

Mega, le digne successeur de Megaupload, déjà victime de son succès ? Sur son compte Twitter, le fondateur de Mega, Kim Schmitz (qui a changé son nom en Kim Dotcom), a expliqué : La publicité mondiale dont a bénéficié le lancement de Mega est tout simplement trop importante à gérer pour notre start-up. Je m’excuse pour la faible qualité de nos services.

Un secret bien gardé

Lancé dimanche, soit un an exactement après la perquisition du manoir de Kim Schmitz par la police néo-zélandaise, mega.co.nz a attiré un million de visiteurs au cours des 14 premières heures et plus de 500.000 utilisateurs inscrits, selon Kim Dotcom. Son équipe travaille activement à la remise en route du site, qui devrait être de nouveau opérationnel d’ici 48h selon le fondateur, qui n’a pas voulu donner les chiffres actualisés sur la fréquentation du site.

L. C.

Afficher +