fbpx
News Express
Partager sur

Ivry-sur-Seine : le cadavre d'un homme découvert dans un container

Ivry-sur-Seine : le cadavre d'un homme découvert dans un container
Partager
Partager sur Facebook

Le cadavre d’un homme a été découvert dans un container poubelle à Ivry cette nuit. Une femme qui réside dans l’appartement où a été trouvé le corps a été placée en garde à vue

Dans la nuit de lundi à mardi, le corps d’un homme a été retrouvé dans un container poubelle à l’intérieur d’un appartement à Ivry-sur-Seine, dans le Val de Marne. La victime, dont l’identité n’a pas encore été véritablement établie, gisait dans une mare de sang et a été tuée par arme blanche. Découvert la nuit dernière vers 3h17 par les policiers, dans un appartement situé au 1er étage d’un immeuble d’Ivry-sur-Seine, le corps aurait été placé dans le container poubelle. Mais avec l’intention manifeste de le déplacer d’après une source policière.

Une prostituée interpellée

Une femme qui réside dans l’appartement où a été trouvé le corps a été placée en garde à vue. Apparemment il n’y aurait aucun doute sur le fait que cette femme soit l’auteur du crime. Connue dans le milieu mondain pour se livrer occasionnellement à de la prostitution, elle aurait effectué plusieurs séjours à l’institut psychiatrique Paul Guiraud de Villejuif. L’enquête qui a été confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne devrait confirmer les faits et les intentions de l’auteur de ce crime.

Déborah Dijaud