News Express
Partager sur

« Spring Breakers », un des films les plus attendus de 2013

Ce long-métrage avec un casting de rêve dont Vanessa Hudgens et Selena Gomez, sortira le 6 mars prochain. En guise d’avant-goût, une avant-première est programmée au Grand Rex le 18 février en présence de toute la troupe

Pourquoi Spring Breakers va cartonner ? Pour commencer, c’est un film signé Harmony Korine, ce qui en dit déjà beaucoup sur sa nature puisqu’il est spécialiste de l’adolescence trash et torturée. Ensuite, le casting fait rêver. Retrouver Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel Korine et Ashley Benson à l’affiche d’un film trash plus sexy que jamais, ça n’a pas de prix. On en oublierait presque leur passé chez Disney. Mais le très grand acteur James Franco est également présent, en rappeur méchant, et il faut avouer que c’est plutôt plaisant.

Never Stop Partying

Il est ici question de quatre délicieuses jeunes filles, un brin fauchées, qui braquent un fast-food pour financer leur Spring Break, cette gigantesque fiesta (officiellement, période de pause scolaire) où le « never stop partying » est une philosophie de vie. Bien sur, cette « expérience spirituelle » dixit la jeune Faith cache une sombre destinée. Quand les demoiselles en bikini sont arrêtées par la police et leur caution payée par « Alien », un malfrat qui les prend sur son aile, la virée paradisiaque se mue en descente aux enfers. Un synopsis qui risque de marquer les esprits. Avant la date officielle de sortie en salles, une avant-première aura lieu au Grand Rex le lundi 18 février à 20h. Le réalisateur et les quatre actrices principales seront là. Si vous souhaitez y aller, tenez-vous prêt(e)s dès ce mercredi pour tenter d’avoir des places. Vous ne serez sûrement pas déçus…

Déborah Dijaud

Afficher +