News Express
Partager sur

Saint-Denis : deux hommes retrouvés nus dans la neige après avoir été battus

A Saint-Denis, deux hommes ont été retrouvés entièrement nus et avec des contusions, dans la rue, à 2 heures du matin dans la nuit du samedi à dimanche dernier

Se disant victimes d’une agression, deux hommes ont été retrouvés nus en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche 20 janvier à Saint-Denis (en Seine-Saint-Denis), alors que la neige tombait à foison. Les deux hommes ont été retrouvés vers 2 heures du matin, entièrement nus et avec des contusions sur le corps, près du quai de Seine. Une trouvaille très étrange pour les policiers qui les ont repérés.

Dévêtus, battus et abandonnés

Ils ont ensuite été interrogés par des policiers et ont déclaré avoir été enlevés un peu plus tôt par cinq personnes près de la basilique de Saint-Denis. Ils dissent ensuite qu’ils ont été transportés dans le coffre d’une voiture où ils ont été dévêtus, battus et laissé dans cet état en pleine rue dans ce rude hiver. Selon la préfecture, les deux victimes étaient dans leur plus simple appareil et présentaient « des contusions ». Une enquête a été ouverte, mais les circonstances de cette agression ne sont pas connues. Les policiers du commissariat de Saint-Denis sont chargés de cette affaire et devront éclairer cette histoire dans les prochains jours.

Déborah Dijaud

Afficher +