News Express
Partager sur

On n'est pas couché : Thierry Ardisson a arrêté la drogue grâce à Michel Drucker

Plus en forme que jamais, Thierry Ardisson est revenu sur le plateau de Laurent Ruquier, où il a fait quelques révélations

A l’époque de Tout le monde en parle, Thierry Ardisson entretenait son personnage d’animateur sulfureux, qui demandait « est-ce que sucer c’est tromper ? » et s’amusait à titiller ses invités féminines. Assagi, le diablotin du PAF a rangé son costume de Tonton Flingueur pour une image plus sympathique auprès des Français. Il a d’ailleurs été très applaudi lors de son entrée sur le plateau d’On n’est pas couché. L’animateur, qui est désormais aux commandes de Salut les Terriens, sur Canal +, venait défendre le film Max (avec JoeyStarr et Mathilde Seigner) qu’il a produit.

Michel Drucker, son Sauveur

En évoquant Michel Drucker, qui selon sa réputation, aime tout le monde, Thierry Ardisson s’est d’abord montré moqueur. Puis il s’est radouci quand Laurent Ruquier a vanté les mérites de l’animateur de Vivement Dimanche. Un point de vue largement partagé par Thierry Ardisson, qui n’a pas manqué d’ajouter : A l’époque Michel m’a dit de lever le pied sur l’alcool, la drogue etc… Il m’a dit que pour durer dans ce métier il fallait arrêter tout ça. Je l’ai écouté et je suis encore là donc merci Michel. Visiblement, les conseils de Michel Drucker ont marqué « l’homme en noir », qui lui doit beaucoup.

L. C.

Afficher +