fbpx
News Express
Partager sur

La mère de Justin Bieber produit un court métrage contre l’avortement

La mère de Justin Bieber produit un court métrage contre l’avortement
Partager
Partager sur Facebook

La mère du chanteur pop souhaite bien rassembler des fonds pour financer des centres d’accueil. La famille Bieber, très croyante, est contre l’avortement et compte bien le faire savoir

Aux Etats-Unis, la religion pousse encore à interdire l’avortement qu’ils justifient comme un crime contre l’humanité. Qu’à cela ne tienne, la maman du petit Justin produit un film intitulé Crescendo afin de défendre ses idées. Celles qui assurent que l’embryon est avant tout un être humain en devenir. Le film, diffusé le 28 février, a pour but de rassembler le plus d’argent afin d’agrandir et créer plusieurs centres de santé afin que les jeunes femmes puissent trouver un endroit qui leur vienne en aide.

La maman de Justin n’a que 18 ans lorsque chanteur à la gueule d’ange voit le jour

Une publicité qui risque de viser juste. D’abord parce que nombreuses adolescentes rêveront en secret que leur enfant devienne la prochaine star, « comme Justin ». Un message qui rappelle que si elle avait « fait l’erreur » d’avorter, c’est une star planétaire que le monde n’aurait pas connu. Évidemment, le jeune Justin, (qui prie avant chaque concert), marche sur les traces de sa mère. Il a d’ailleurs révélé au magazine Rolling Stone : Je pense qu’un embryon est un humain. C’est comme tuer un bébé.

Un modèle du genre de la bonne pensée ce Justin…

S. C.