fbpx
News Express
Partager sur

Kanye West était infidèle selon son ex

Kanye West était infidèle selon son ex
Partager sur Facebook

Si tout va pour le mieux pour Kanye West et Kim Kardashian, qui attendent un heureux évènement dans les prochains mois, Brooke Crittendon, une ex du chanteur a dénoncé les écarts de conduite de ce dernier lors de leur relation

Le bonheur des uns ne fait pas celui des autres. Kanye West et Kim Kardashian en sont l’exemple. Le couple semble vivre le parfait amour et attendent un enfant pour les mois à venir. Brooke Crittendon, une ex du rappeur, ne semble pas goûter la joie que partage le couple. Selon elle, les infidélités répétées de ce dernier seraient à l’origine de leur séparation. De quoi laisser un goût amer à Crittendon qui vient mettre son grain de sel dans une interview donnée au Sun. Il avait beaucoup d’attention de la part des autres femmes, explique t-elle au journal. Kanye était très sincère et honnête mais au final j’en savais trop. Je ne pouvais pas jouer l’idiote et faire semblant qu’il ne me trompait pas.

Une « histoire vouée à l’échec »

Kanye West est obsédé par les formes plantureuses indique son ex, expliquant la nature de la relation du chanteur avec Kim Kardashian. Selon elle, le rappeur était aussi intéressé par Beyoncé ou Jenifer Lopez mais ces dernières étaient déjà prise. Elle profite d’ailleurs de l’interview pour écorcher l’image du chanteur, faisant le portrait d’un homme égocentrique manquant de confiance en soi. Il a tout le temps besoin qu’on lui dise qu’il est le meilleur et qu’on a besoin de lui a t-elle souligné. Leur histoire est vouée à l’échec. A Hollywood, on ne peut jamais dire que c’est pour toujours, mais ils sont contents pour l’instant et avoir un bébé coche une case pour eux.

Brooke Crittendon et Kanye West avaient commencé à sortir ensemble en 2004. Leur relation s’était achevée deux ans et demi plus tard.

B. D.