News Express
Partager sur

The voice 2 : une appli pour suivre le show en direct

The voice 2 : une appli pour suivre le show en direct
Partage
Partager sur Facebook

Le 2 février prochain, le portail Mytf1.fr lancera l’application Connect à l’occasion du lancement de la deuxième saison du concours de chant « The Voice » sur TF1. Une appli bien pensée

A l’occasion du tout premier épisode de la deuxième saison de « The Voice 2 », MyTF1.fr veut lancer une application pour smartphone qui permettra aux téléspectateurs de suivre le show. On retrouvera sur le plateau du casting les quatre coachs qui ont contribué aux bonnes audiences du programme : Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. De nouveaux acteurs feront leur apparition dans l’équipe pour la saison 2. Les quatre coachs seront rejoints pas des artistes pour leur prêter main forte. Ainsi, Alain Chamfort et Christophe Willem apporteront leur soutien à Jenifer, Joyce Jonathan et Paul Personne à Louis Bertignac, Patrick Fiori et Grégoire à Garou, et enfin Chimène Badi ainsi que Lara Fabian aideront Florent Pagny dans l’encadrement de son équipe.

Plein de nouveautés

En plus des nouvelles règles et des nouveaux coachs, une application flambant neuve verra le jour lors du premier prime. Tout en regardant une émission, le téléspectateur pourra choisir, sur l’écran de sa tablette ou de son ordinateur, parmi de nombreuses séquences de trente secondes, celle qui l’aura le plus séduit pour la partager instantanément sur un réseau social comme Twitter, explique Le Parisien. On trouvera aussi des bonus vidéo à chaud au fil du programme en live, comme les premières impressions d’un chanteur après son direct ou l’interview d’un sortant. Connect permettra également de réagir en live et de jouer sans surtaxe pour tenter de gagner de nombreux cadeaux. Vous nous en direz des nouvelles.

Déborah Dijaud