fbpx
News Express
Partager sur

Sexy : Rihanna pose seins nus pour le magazine Complex

Sexy : Rihanna pose seins nus pour le magazine Complex
Partager
Partager sur Facebook

Délaissée par son ex Chris Brown, la Barbadienne a toujours son côté provoc’ pour faire parler d’elle. Et autant dire que « Riri » sait user de son charme, comme elle le prouve de nouveau en une du magazine américain Complex

Rihanna était déjà une adepte de photos chocs – voire trashs – sur ses comptes Twitter ou Instagram. Un jour elle se dévoilait une cigarette au bec dont la fumée était bien trop épaisse pour ne contenir que du tabac, le suivant elle postait ses photos de vacances plus qu’arrosées à la Barbade et en décembre, elle s’exhibait nue dans sa chambre d’hôtel. Cette fois, c’est en une que « Riri » s’expose – de nouveau de façon très dénudée – pour le magazine Complex.

Une séance photo très « hot »

Dans la lignée de son obsession pour le chiffre 7 (7ème album, tournée « 777 » dans 7 pays, en 7 jours), Rihanna vient de poser pour sept couvertures illustrant chacun de ses albums. Si les clichés publiés sont étonnamment sages, « Riri » nous rassure en partageant sa propre vision des coulisses de la séance : elle, elle et encore elle dans des poses et des tenues plus que suggestives.

« Riri » l’exhib

Mais cela fait longtemps que la chanteuse a compris que comme sa voix caractéristique, son corps est également un atout majeur pour sa côte de popularité. Car face à des Beyoncé et autres Alicia Keys, la jeunette de 24 ne fait malheureusement pas le poids. « Riri » paye donc de sa personne, au grand bonheur des médias, comme pour GQ qui a vendu sa plastique en masse en novembre dernier. Et côté show, d’autres pointures de la chanson ont su l’inspirer pour créer son propre style. A elle les costumes et chorégraphies à la Madonna et le célèbre pas à la Michael Jackson consistant à attraper son entre-jambe. Manque de bol, pour une fille, ça fait quand même beaucoup moins classe…

A.M.