News Express
Partager sur

Sexe : comment faire aimer la fellation à sa partenaire ?

Acte primordial pour une sexualité épanouie, la fellation reste un des plaisirs les plus orgasmiques pour ces messieurs. Pourtant, certaines femmes ont du mal à se lancer. Comment faire pour lever tous les blocages ?

Les hommes sont formels, la fellation est bien ce qu’ils préfèrent après la levrette et le missionnaire. Ce plaisir n’est pourtant pas évident pour nombreuses de leurs compagnes, puisque près d’une femme sur deux n’aime pas pratiquer cet acte sexuel. Roi des préliminaires, il est loin de l’idée romantique et glamour qu’une femme s’est toujours faite de l’Amour. Si aujourd’hui la « pipe » dépasse l’image du pornographique et fait partie de la vie intime de beaucoup d’entre nous, elle peut être encore considérée comme un acte humiliant.

La fellation doit se faire dans la confiance, naître d’un désir mutuel

Sachez mesdames que 70% des hommes n’osent pas dire à leur compagne qu’elles ne savent pas s’y prendre. Par peur de les blesser. Ce qui est essentiel est d’abord d’aimer donner ce plaisir à son homme. Apprendre et réussir à prendre votre plaisir. Les répulsions féminines face à la fellation ont diverses origines, liées à l’éducation, à un blocage, à une mauvaise expérience, à des idées reçues…

Tout vous plaît chez lui, mais la fellation vous rebute

Il y a un moment donné ou il devient improductif de se mettre la pression. Laissez-vous le temps qu’il faudra mais posez-vous la question du « pourquoi du comment » vous ne désirez pas lui donner ce plaisir. Si l’idée de soumission prédomine, alors tentez le 69, ce sera dans une optique donnant-donnant. L’aspect esthétique vous dérange ? L’odeur ? Le gout des sécrétions vous répugne ? Pourquoi est-ce si important pour vous ? Pour résoudre un problème, il faut avant tout en connaître les raisons…

S. C.

Afficher +